| Auteur | Sujet : La ronde des prénoms" ( énigmes) |
|---|---|
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Trouvé la 15, mais je bloque à la 16, l'indice ne m'aide pas, je ne reconnais pas ce personnage. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | rhooo.. ben alors !!
Message édité par imonna le 10-06-2010 à 19:39:54 |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Trouvé la 16. Pour la 17, je ne reconnais aucun des 3 personnages. Ils ne sont pas de mon époque.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | cédric, pour celle ci : va regarder la télé, il y a un émission culte en ce moment !! |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() |
Message cité 1 fois Message édité par imonna le 11-06-2010 à 13:53:30 |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | alors je crois que tu vas passer une semaine sans avoir fini.. je suis coincée... |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Oui, hélas, parce que quand je ne suis pas là, je n'ai pas d'ordi donc pas d'internet, je finirais qu'à mon retour. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | et bien bon séjour... et je vais plancher dessus pendant ce temps... (je ne sais pas si je trouverai, mais bon !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque sur la 17 et je n'ai pas la télé. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | et non pillow ! c'est leur nom qu'ils ont en commun !! pour l'indice supplémentaire,
edit : non, le deuxième personnage n'est pas du tout un écrivain... et il est francais (les autres aussi d'ailleurs !) Message édité par imonna le 13-06-2010 à 16:31:20 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Imonna. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bon pas trouvé. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai tenté ces énigmes à vous y voir toutes-tous (ou presque), pas mal mais pas simple Bien pataugé et perdu du temps à la 9 ! car un indice ici est erroné
Edit : euh rien compris à la 11, ça me parle pas du tout Message édité par Minouche le 14-06-2010 à 00:21:03 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis d'accord Minouche. Il y a quelques erreurs. Comme le lance-pierre qui n'a été inventé qu'au 19e siècle. Il fallait mettre l'image d'une fronde et non d'un lance-pierre.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | à minouche :ah.. ben c'est pour ca que je n'ai rien trouvé en tapant sur google monument paris ! j'ai fini par trouver grace à la photo de la dame... j'ai découvert un site de "photo inversée" qui permet de trouver la correspondance d'une photo que l'on a nous avec les photos du net ! c'est génial !
Message édité par imonna le 14-06-2010 à 10:06:03 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le club de Dorothée. Message édité par Pillow le 14-06-2010 à 12:07:00 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | de rien pillow !! Message édité par imonna le 14-06-2010 à 13:08:11 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le lac des cygnes me résiste pour l'instant. Message édité par Pillow le 14-06-2010 à 19:49:29 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pfff je me suis embêté avec la 19, l'image suffisait
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | ce n'est pas le lac des cygnes.... mais
Message édité par imonna le 14-06-2010 à 18:14:39 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Imonna, pour la 21 tu as les l'indices dans la page 6 ?
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui, je les ai bien lu ces indices, mais....
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Vuiii dans le mille
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le lac des cygnes, c'était pour rire. Message édité par Pillow le 14-06-2010 à 19:49:18 |
Message édité par imonna le 14-06-2010 à 20:29:11 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mp reçu, merci Imonna. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | de rien pillow !! Message édité par imonna le 15-06-2010 à 08:08:28 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Comédie musicale ou ballet?
Message édité par Pillow le 15-06-2010 à 08:58:09 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ballet ! Message édité par imonna le 15-06-2010 à 08:58:09 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai édité mon message précédent.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai trouvé l'endroit de la carte !!! maintenant il n'y a plus qu'à faire le rapprochement avec les personnages ! Message édité par imonna le 15-06-2010 à 09:53:13 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai aussi trouvé l'endroit qui ne porte pas de prénom dans son nom. Je continue mes recherches.
|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bon nous avons déjà l'endroit. Les recherches sur cet endroit ne m'ont rien donné pourtant il doit y avoir un indice pour un prénom. Quant aux 2 personnages, je ne les connais pas. La deuxième peinture a un style El Greco. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | si tu le dis.. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le second me fait penser à un chanoine.
Message édité par Pillow le 15-06-2010 à 13:38:03 |