FORUM Flash Paradise
Jeux d'énigmes et quizz
l'arche de Noé (énigmes tout public au dessus de 18 mdr )Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'arche de Noé (énigmes tout public au dessus de 18 mdr ) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | L'arche de Noé est un site d'énigmes ou il faut trouver des noms d'animaux.. Au moins le domaine de recherches est limité :| |
joce Profil : Flashivore![]() | Bah si facile que cela en a l'air |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Moi aussi je bloque sur le premier......
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | si tu as reconnu l'animal pense à lui donner le numéro de l'énigme
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Moi , de toute façon j'aurais mis + 18 ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je viens de passer la 8 et en effet je vais monter à +18 mdr |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Mince pour la 2, c'est des photos de personnalités... Je suis nulle en célébrités. Faut toujours que je bloque dès le début à ce genre de jeu |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | La 2 ? je l'ai déjà oubliée lol ! Attends j'ouvres une autre fenetre ... looooool ! Tu es trop nulle Gélado et je te decerne le bonnet !! |
|
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Euh sayé la honte ! j'ai trouvé pour la 2 |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Ne mets pas d'espace et ne met pas d'accent ... Une réponse m'a été refusée à cause d'un accent !! |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | nan moi c'etait refusé parce que pour les chiffre j'utilise le pad de mon clavier la j'ai utilisé les chiffre en haut avec le shift et ça marche |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Moi j'ai trouvé le premier : notez qu'il faut aussi mettre le numéro de la question dans la reponse, si vous êtes enigme 18, votre reponse sera [animal]18 |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Blast .. phonétiquement une seule lettre ... G du mal à comprendre que tu ne trouves pas !!! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai enfin décollé : suis à la 6 ^^ ! Par contre, maintenant c Lost |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je bloque sur la 8 avec : lampai dans tous les sens
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Donnes un indice marieka !!! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | faut faire ce qui est écrit ^^ |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Ah Oki !! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | tant mieux moi aussi je connaissais heureusement ^^
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Bon , moi je viens de manger et de boire 2 ou 3 verres de bordeaux ... j'ai les neurones qui s'endorment ! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | lol faut chercher avec google enfin c'est comme ca que j'ai trouvé ^^ |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Ouaip .. ben moi j'abandonne ..pas envie de fouiller Google ! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je t'envoie un mp |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | (MDR) la 15 !!!
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai fini le jeu |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je bloque sur la 26 ! .. C'est pas Bombyx ... pourtant ça me paraissait bien lol |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque sur la 1. Je pensais que c'était l'animal du même nom suivi du 1. C'est pas ça apparemment. J'ai aussi essayé l'emeu, l'autruche, le kasoar, ... |
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | C'est bien ça, mais il faut apparement mettre la réponse dans le lien de la page. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Meuh non Charon, il faut juste mettre le nom de l'animal et le chiffre de la question sans espace entre, evidement, si tu as mis le mauvais animal, ça ne marchera pas |
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux d'énigmes et quizz
l'arche de Noé (énigmes tout public au dessus de 18 mdr )