Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste des sites à énigmes |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | en voici 2 autres :
|
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Wouaow !
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci cédric, j'ai rajouté tes deux derniers liens dans l'index. Le dernier a l'air bien sympa, c'est sur le québec, je pense que je vais les tester. :| |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Némo, je ne mettrais pas le premier lien dans l'index outre ce que j'ai dit précédemment, il y a un truc horripilant, c'est la pub envahissante. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai retiré ce lien de l'index dès que j'ai vu ton post et que je suis allé constaté les dégats par moi-même, c'est impressionnant et tout simplement hallucinant. |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben tu es un véritable passionné. |
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | aaahhhhh !!!! ça, c'est vraiment super ! bravo ! |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | merci, oui, je sais il y a beaucoup de boulot, mais je mettrais le temps qu'il faudra pour tous les supprimer.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Super Cedric, bon courage pour le travail de nettoyage. |
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Waw' ! Merci pour tous ces sites cedric75 |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir, voilà j'ai fini de réparer mon ordinateur, et le nettoyage du forum avance à grands pas, il ne me reste plus qu'une seule, celle où il y a le plus de pages. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | bravo cedric il en a de la chance celui qui t'a confié son forum. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | c'est clair ! |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Voilà j'ai fini de tous les supprimer, il y en avait un peu plus de 7000 si c'est pas 8000, et j'ai regroupé tout les indices pour chaque énigme sur un post unique. Mais je garde un oeil au cas où, pour les supprimer illico presto si jamais il y en a qui reviennent, mais sinon l'administrateur m'a dit qu'il devait changer d'hébergeur ou modifier son forum et je ne sais pas où il en est. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben chapeau Cédric. |
eliane Profil : Flashbies![]() | et celui-ci vous avez essayé : http://lenquetesansretour.free.fr/Accueil.html |
Mirey Profil : Flashbies![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Salut Mirey, |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | whaou !
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Cédric, si tu passes par ici, tu remarqueras que j'ai mis ton sujet en annonce. C'est un index très complet sur les sites d'énigmes. Si tu pouvais faire une mise à jour avec les derniers sites. Merci Cédric.
Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 13-07-2008 à 16:19:12 |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Bonjour ! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Amesthyste et bienvenue,
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour et bienvenue Amethyste! Message édité par nemo le 16-10-2008 à 15:40:29 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Stp Améthyste ne répond pas ici, suis le conseil de Minouche. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Total HS |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Oui très bien je ne savais pas trop si je devais ouvrir un nouveau sujet (je ne voulais pas en ouvrir un pour rien |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yesssss merci Cedric. |
Page : 1 2 Page Précédente |