| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enigmes Zeroxa |
zerox Profil : Flashbies![]() | Bonjour, j'ai créé un jeu d'énigmes gratuit, voici l'URL : |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour zerox et bienvenu sur ce forum.
|
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Bonjour ! Moi je n'est pas compris la premiere question ?! Je ne voit pas ce qu'il veulent dire ! |
zerox Profil : Flashbies![]() | effectivement! qui sur ce site joue à zeroxa ? ou en etes vous ? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | rien compris a la premi!re enigme.... meme en regardant des infos sur le fiilm |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Sam Suffit |
zerox Profil : Flashbies![]() | N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum dédicacé à zeroxa; vous y trouverez souvent une aide précieuse. |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | ici, je bloque à la 4 !! |
zerox Profil : Flashbies![]() | pour la 4, tu trouveras en cherchant les jeux de guerre mythique du CPC 6128 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Super Zerox |
zerox Profil : Flashbies![]() | oui tout a fait, tu as parfaitement raison |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | je bloque maintenant à la 7, je ne trouve pas ce massif !! |
zerox Profil : Flashbies![]() | utilise le forum de zeroxa. c plus pratique pour moi ! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu. je viens de découvrir ce site d'énigmes... je suis bloquée sur la troisième, et malgré les indices sur le forum je ne trouve strictement rien !, je pense que le site se référant à cette question a changé.... et que du coup la fameuse date est passée à l'as ! car j'ai parcouru TOUT le site sans avoir une seule référence à ce 15.05.2005... Message édité par imonna le 17-09-2009 à 16:08:12 |
zerox Profil : Flashbies![]() | Un petit Up pour vous dire que le site d'énigmes tourne toujours ! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | tu as raison de nous le rappeler, zerox ! merci !!! |