Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Riddle of goelanroti |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo alors pour le bel anagramme. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je te raconte pas comment j'ai galéré pour aller déjà sur la 1ère page (merci pillow Message édité par Zee le 13-07-2008 à 19:30:51 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
supercip Profil : Chti Flash![]() | Merci Pillow : ça je n'y aurai jamais pensé, je connaissais pas ce truc (faut dire que j'ai pas idée de ce à quoi ça sert |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | remarque, je sais ce que c'est que la source (hormis dans "charmed" --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | vouiiii, je sais, pillow m'a déjà gentiment renseignée --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | tu as une petite aide zoune Message cité 1 fois Message édité par nemo le 16-07-2008 à 20:12:51 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ah hé bien bravo, me voilà déjà dépassée par Némo. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ben oui mais j'ai du mal faire car je n'ai pas vu les énigmes 4 et 5 Message édité par nemo le 16-07-2008 à 20:22:23 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ah ben bien --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
goelanroti Profil : Flashbies![]() |
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ah ben crotte, tu me coupes direct dans mon élan, que j'ai pas encore vraiment pris d'ailleurs --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je confirme, le 4 et le 5 existent bien, je les ais trouvé --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Tu n'as pas besoin d'excel pour ce niveau Pillow.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Exactement, mais pour ton information pillow, c'est pas la 2, mais le niveau 4. ^^ (c'est marqué dans le titre aussi).
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci goelantori. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Merci Minouche !
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis déjà au niveau 4. Mazette, super. Message édité par Pillow le 17-07-2008 à 07:55:24 |
goelanroti Profil : Flashbies![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui j'avais vu mais j'ai jamais croisé cette "p.8" justement |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | La page qui nous a permis de démarrer est la p 28 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Némo, j'ai enfin capté ce qu'il fallait faire Message édité par Minouche le 18-07-2008 à 00:27:24 |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Bien joué Minouche !!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou rose il s'agit de la page 8 d'où tout à commencé donc :
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ouky ma tite nemo o rhum, donc j'étai bien sur la bonne page, faut ke je trouve le bon mot arf |
Page Précédente |