| Auteur | Sujet : Riddle of goelanroti |
|---|---|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent : |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Au risque d'être victime du post power, je suis en rade sur la 9. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah tu t'y es mise aussi Sam! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci sam mais j'avais bien cherché de ce côté. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | As-tu bien écouté ? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ben en fait je me demande si il y a pas un souci chez moi. je n'ai aucun son sur cette énigme (ni sur la précédente d'ailleurs) . On doit vraiment entendre quelquechose? Il faut faire une manip spéciale? Car pour celle d'avant, je ne me suis servit que de ce qu'il y avait dans le code source justement --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, il faut se servir du son. C'est la clé de l'énigme.
Message édité par Sam suffit le 23-07-2008 à 20:49:35 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ouki je t'expliquerais comment j'ai résolu la 6 sans son! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne sais pas comment, mais je sens que ça va être folklorique. Message édité par Sam suffit le 23-07-2008 à 21:04:41 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est une manière originale de résoudre l'énigme. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je suis moi aussi bloquée à la 9, j'ai bien vu tout ce qu'il y avait à voir dans le code source je pense (ainsi que l'image) mais je n'arrive pas à aller plus loin. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Si si. Un post de moi dans cette série d'énigme "Riddle of Goelanroti" Message édité par canadian koala le 01-08-2008 à 20:56:56 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | N'oublie pas de regarder le code source d'une de ces pages et là tu auras un indice. (Code source, dans le menu dans affichage chez Firefox)
Message édité par Pillow le 01-08-2008 à 20:56:49 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Dis-moi, suis-je sur la bonne voie Pillow?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, je pense car je me souviens d'être passée par ces pages. Mais lis bien le code source de la page anonyme, il y a un indice. La réponse, tu la mets à la place du mot anonyme. Message édité par Pillow le 01-08-2008 à 21:11:22 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ben tu n'as pas à te sentir bête ck, tu as tout bon!!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Non, toujours pas.
Message édité par Sam suffit le 02-08-2008 à 22:42:11 |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Bien joué a tous !!!!! Sinon pour la blonde du niveau 7 et le "olé olé quand on s'égare" du 15, ce n'est pas important pour résoudre les énigmes c'est juste pour rigolé et redonné du "punch" aux malheureux chercheurs qui triment pour trouver les réponses !! ^^ Pour canadian koala : un clic droit sur la page (mais en dehors de l'image) devrait t'aider à trouver le code source !! Message cité 1 fois Message édité par goelanroti le 02-08-2008 à 23:07:18 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | wahou mais j'avais pas vu, tu as bien avancé Sam!!! j'essaierai de reprendre la 9 demain, j'avais bien cherché de ce côté mais rien trouvé encore. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis en rade à la 18. |
goelanroti Profil : Flashbies![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Regarde la source, cherche un peu, regarde l'image, et tu vas tout comprendre !! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La source, je l'ai bien regardée, l'image aussi (je ne fais que ça depuis le début des énigmes, regarder la source Message édité par Sam suffit le 03-08-2008 à 15:46:44 |
goelanroti Profil : Flashbies![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour ton aide pour la 9 sam! j'ai bien rigolé pour le piège de la 11 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, le piège était très drôle. Message édité par Sam suffit le 04-08-2008 à 00:21:36 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci Sam suffit, en effet, je n'avais pas le bon temps! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour le renfort. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah ben pour une fois que je peux t'aider et que c'est pas l'inverse c'est avec plaisir! Message édité par nemo le 04-08-2008 à 19:45:45 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est clair. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | heu... je viens de lire vos posts, et je suis loin d'en être là, mais soit on met un avertissement en très gros et très rouge au début, soit on supprime ce sujet.
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 19, il faut encore
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Sam suffit le 04-08-2008 à 20:54:28 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je suis d'accord avec toi Zoune, je ne pense pas que ça attire ce qu'on a cherché à éviter en migrant de forum mais c'est clair que ces énigmes ne sont pas tout public . Ce qui est dommage car elles sont bien mais avec de telles images.. J'en ai moi aussi vu deux pour l'instant et je ne sais pas si il y en a ailleurs.
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | pas de souci pour le double post sam, c'est pour la bonne cause l'ennui c'est que même si on explique que c'est pour un "public averti", tu peux être sûre que les plus jeunes vont se précipiter Message édité par Zee le 04-08-2008 à 20:57:38 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui c'est toujours le risque. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|