| Auteur | Sujet : Riddle of goelanroti |
|---|---|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent :
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je vais lui envoyer un mp pour voir s'il peut "arranger" ça.
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, une photo d'Angelina Jolie (habillée !), ça redonne le moral quand on ne trouve pas. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | c'est clair Message édité par Zee le 04-08-2008 à 21:14:15 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah j'avais raté cette explication! c'est sur que l'idée est sympa.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je disais ça car il n'y avait que des photos de filles. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | d'après le blog, c'est une fille. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'avais pas fait gaffe sur son blog mais d'après son myspace (j'y ai atterrit dessus pour une des énigmes --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | oui, c'est vrai. mea culpa. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui c'est bien un garçon sur le blog |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci goelanroti, c'est sympa de faire le nécessaire!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai un petit peu avancé (enfin, j'espère). |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | C'est l'horreur la 23! 1h que je me bagarre sous paint à essayer de superposer les images mais aucune ne se superpose parfaitement! Message édité par nemo le 07-08-2008 à 01:28:51 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou Sam, tu t'en es sortie alors en imprimant? Perso moi j'ai abandonné, avec paint je ne suis arrivé à rien après plusieurs essais... donc je crois que je vais arrêter les énigmes ici --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | non, pas du tout. même imprimé, il est impossible de suivre le chemin. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est vrai qu'il y a beaucoup d'animaux : j'ai aussi un perroquet qui fait des énigmes. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou goelanroti! les vacances se sont bien passées? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Bon, ba pour les gens qui étaient "choqués" par les images "olé olé", ça y est, elles ont été remplacé ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Goelanroti, certaines d'entre nous apprécieront beaucoup. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Merci. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Merci goelanroti. C'est parfait. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah merci goelanroti c'est super sympa! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Un nouveau niveau a été ajouté, nous en sommes donc à 40 !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah cool merci! Message édité par nemo le 04-09-2008 à 00:25:27 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Idem pour moi pour la 23. J'ai pas le courage de m'y remettre. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah tiens ! je vais retenter l'expérience ! j'étais toujours bloquée au niveau 5... vais voir si par hasard une idée de génie viendrait !! |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Pour t'aider un peu, lis ce qu'il y a en rouge à la fameuse page, et regarde le code source du niveau 5. T'es bien à "déjà vu" ? |