Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Riddle of goelanroti |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, mais je préfère reprendre tout à zéro. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu... moi pas comprendre ! les applications ?? elles sont ou ? kezako ??? |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Démarrer > tous les programmes > accessoires > divertissement > magnétophone |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | On en apprend tous les jours en informatique |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Bon, soit t'essaye la méthode compliquée en regardant les objets de l'image, ou soit t'essaye le moins dur en regardant le nom de l'image... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je ne fais plus ces énigmes car la 23 m'avait comment dire désespérée ... --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
goelanroti Profil : Flashbies![]() | Mais la 23 n'est pas si compliquée, (^^) une fois que vous aurez compris qu'il ne faut pas essayer de superposer les images ... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui après coup elle n'est peut-être pas très compliquée mais j'avais passé plus de 3h à essayer d'en faire quelquechose sur paint pour arriver à rien du coup ça m'a découragée --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | salut goelanroti !! bonne année à toi aussi !! je t'avoue que je n'ai pas repris, étant toujours coincée sur la 8... |
imonna Profil : Flashaccro![]() | rho zut !! merci d'avoir prévenu goelanroti ! |
Page Suivante |