Zee Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : Pillow et 14 utilisateurs inconnus
Pillow Profil : Flashivore | |
tzzzzi Profil : Flashouille | Chouette on va pouvoir poster ici. Je suis bloquée à la 134 mais comme après il n'y a qu'une (pour l'instant), je lève le pied et vous attend. Mais toujours disponible si vous avez besoin.  |
marieka Profil : Flashacharné-e | j'en suis a la 101 ; mais wikipedia rend l'ame alors je vais devoir attendre ^^
a bin il revit ; a la 102 maintenant
wiki est re-mort lol |
tika Profil : Flashbies | hello, j'en suis à la 119 et je raaaaame  |
marieka Profil : Flashacharné-e | besoin d'aide pour les simpsons enigme 102 ; j'ai 2 indices ou j'ai reussis a avoir un debut de questions mais il me manque les 2 autres indices qui forment le fin de la question ...
un petit coup de pouce plz  |
tzzzzi Profil : Flashouille | Pour les simpsons, il faut vraiment que tu restes dans la famille de bart simpsons : je ne me souviens plus exactement mais il y a les prènoms de la mère, du père, de la petite soeur et de ???? Par contre trouve un site où il y a les prénoms complets par exemple Maggie ne fonctionne pas mais M****** fonctionne. Cherche peut-être sur notre wiki (si il n'est pas mort ) préféré. Au cas où je me souviens de la question ....
Bon courage. |
marieka Profil : Flashacharné-e | merci j'aurais du percuter avec les presque que j'avais ^^ et wiki revit  |
Profil supprimé | bonsoir je suis bloqué a la 116/2 la partie d'echec
que cherche t'on un humain ou une machine,j'ai retrouvé la photo sur google aucune reponse n'est la bonne help. |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Alors moi... je m'éparpille tjrs partout... je suis aves Calimero, aucun problème pour ses oeufs pourris par contre après, l'ange avec la terre sur le dos..c'est encore un plan avec atlas, créateur, une de ses filles? bonne ou mauvaise piste? un dessinateur qui a reçu une c****? Calimero est tpujours dans la course ou c'est seulement "trop injuste" :?: |
marieka Profil : Flashacharné-e | tu ne connais pas cette c**** ?!! tous les fans de Zidane ou autres se moqueraient de toi ^^ moi j'en suis a la 112 avec les verre de glace, d'eau et la transition de phase ; je pige rien Edit: Help Help !! je bloque toujours sur la 112 je vois rien  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
gibilbou Profil : Chti Flash | |
marieka Profil : Flashacharné-e | un seul conseil Gibilbou , vas-y les yeux fermés et revois bien ton alphabet
Citation :
Es- tu sortie de ton igloo, d'aprèes ce que tu racontes avec tes glaçons moi je prendrais la température et je chercherais un chiffre Celsius peut-être?
|
je l'avais testé mais c'etait pas ca ; en tout cas merci parce que j'ai perséverré et trouvé c'etait tout près de ca |
marieka Profil : Flashacharné-e | je bloque depuis un bon petit moment sur la 115 , il y a un drapeau rouge et blanc, quand on clique dessus il y a un cercle rouge et blanc qui apparait mais je trouve rien un petit peu d'aide serait pas de refus ^^ |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | ce drapeau a si mes souvenirs sons bons une nationalité |
marieka Profil : Flashacharné-e | mais je ne trouve aucun drapeau de pays qui y ressemble peut etre y a-t-il un jeu de mot avec le titre (famille du froid) mais je trouve pas |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | si le drapeau existe bien cherche dans wikipedia tu les auras tous  |
marieka Profil : Flashacharné-e | je les avais deja regardé mais peut etre ne s'etait-il pas affiché ^^ mais la je l'ai merci beaucoup par contre enleve le lien pour les futurs joueurs ^^ |
marieka Profil : Flashacharné-e | Citation :
par contre si vous avez besoin d'aide pour une autre 'colle' du panda il ne faut pas hésiter à me demander un tit indice... :|
|
moi je veux bien ^^ pour changer j'en suis a la 116 avec le jeu d'échec où c'est ecrit "un vide a combler" mais je vois pas... |
Laerte Profil : Flashacharné-e | Bon, je vois que vous êtes toutes passées sans pb sur l'énigme d'obélix et Tintin...(105)
alors, si vous avez un petit indice...
Là je suis en train d'essayer d'avoir l'image entière, mais bien sûr toutes les aides sont en anglais... |
tzzzzi Profil : Flashouille | Salut à tous Pour Mamimi : Pour la B***** en fait manolito te donne la réponse de la societé (premier post dans le forum panda). Ensuite à toi de chercher sur un site le numéro correspondant à notre ami
Pour Marieka : c'est la seule enigne que j'ai sauté en fait j'ai trouvé directement la réponse de la partie 3. Donc désolée je ne peux pas t'aider.
Pour la 105 : il faut partir de la couleur et ne prendre que les m********* pour obelix (attention au l et i) et que les M********* pour tintin.
Ensuite ne prends que les lettres qui t'intéressent. A plus |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | merci tzzzzi je vais pouvoir me mettre à rechercher le coeur légé :| pour marieka: moi pareil que tzzzzi, j'ai trouvé directement la réponse de la partie 3 dès le départ, j'avais simplement noté ce qui était le plus flagrant... Pour la 105 j'ai résolu l'énigme en me servant seulement de la partie obelix grace à google et c'était tant mieux pour mes yeux! |
Laerte Profil : Flashacharné-e | merci les filles, j'en suis à la 112, les verres (glace+eau); mais je les garde pour demain... |
marieka Profil : Flashacharné-e | bon d'accord vu que je ne savais pas quoi chercher j'ai mis tous ce que je connaissais et finalement j'ai fait comme vous ^^
la prochaine fois j'essaierai plus tot  |
Laerte Profil : Flashacharné-e | Marieka, t'es tjs à la 119?
Je commence mais je sens que je vais me prendre la tête sur le code...
ça a pas l'air d'être un des habituels |
Laerte Profil : Flashacharné-e | Comme prévu, j'ai bien trimé sur le code... |
marieka Profil : Flashacharné-e | euh en fait j'en suis a la 118 je trouve pas pour blake et mortimer ^^ |
tzzzzi Profil : Flashouille | Pour Marieka : Est-ce que tu as déjà lu des blake et motirmer ? Si oui, c'est leur pire ennemi.
Si non cherche le personnage récurrent dans les albums qui s'opposent aux deux détectives. |
Laerte Profil : Flashacharné-e | moi, ce qui m'a aidé, c'est l'indice des ferrets de la reine |
tzzzzi Profil : Flashouille | Je ne comprends pas très bien le rapport ????
Tu ne confonds pas avec les 3 mousquetaires ou tu es sur une autre énigme ? |
Laerte Profil : Flashacharné-e | non, il y avait une allusion aux ferrets faite par le singe malicieux; alors j'ai tapé des trucs autour de B&B et les ferrets/la reine et je suis tombée sur l'un de leurs albums; dès le résumé, il y avait la réponse...
Quant à moi, je suis bloquée à la 120/3 et j'essaie de savoir grâce à qui on connaît cette surface!!! (Qd y en a plus -des énigmes- y en a encore!!) |
tzzzzi Profil : Flashouille | Excuse moi au départ je voyais pas du tout le rapport et je ne me souvenais plus de cette histoire sur les ferrets de la reine. |
Laerte Profil : Flashacharné-e | tzzzzi, ils disent que la 137 est sortie; tu as vu? |
tzzzzi Profil : Flashouille | Oui mais je bloque grave à la troisième partie. Tu as une idée ???
Je crois que les L1 C8 doivent correspondre au livre et chapitre des misérables mais je n'arrive pas à faire le lien avec les tomes !!! |
Laerte Profil : Flashacharné-e | Moi, je n'en suis qu'à la 120; c'était pour te prévenir.
Mais si tu veux, j'ai les misérables qq part. |
tzzzzi Profil : Flashouille | Bon courage parce qu'elle balèze la 120 !!!! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas j'ai gardé toutes les réponses. |
Laerte Profil : Flashacharné-e | Merci, mais j'essaie d'abord encore un peu pour voir si j'y arrive. |