| Auteur | Sujet : Le panda Malicieux (Tout public) - énigmes de 51 à 100 |
|---|---|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent :
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, je viens enfin!!! de trouver, ça se fête:
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Quand même si!!
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | C'est suposé me mettre sur une piste ça Laerte? |
tika Profil : Flashbies![]() | il crache pas lui |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Ah mais je ne comprends pas du tout vos indices |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | en fait a partir du pays manquant tu dois trouver les autres pour cela je te dirais juste que les heures ne sont pas la par hasard et d'utiliser wikipédia |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je t'ai envoyé un mp |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Lui est un star pour ados (je crois), d'origine anglaise; elle est australienne. |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | oui, mais renvoie-moi le lien en mp, parce que je vois plus très bien lequel c'est |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | c'est un puzzle: t'arrives pas à le faire, ou c'est après quetu bloques?
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive pas à le faire |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | c'est celui ou il y a une piece a cote ? |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | oui, ms elle était bloquée par le puzzle; aux dernières nouvelles elle était en pleines recherches... |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Pourtant y en a plein: essaie déjà là:
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | une statue ou une coupe?? tu peux m'envoyer le lien si tu veux |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Pour Miss Terious : la statue est un Marianne que l'on trouve dans les mairies. Elle a les traits d'un grande actrice française qui avait une jumelle |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | pour l'indice, je crois que c'est ds l'adresse ou ds "propriétés"; je crois que c'était une date (année) |
vancab Profil : Flashbies![]() | je suis nouvelle ici et également coincé à la 64 que cherche t on au juste ??
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | As-tu déplacé l'image?
|
vancab Profil : Flashbies![]() | mon ami ne connait pas cet archéologue (je c pas trop quoi lui demandé en faite)
|
vancab Profil : Flashbies![]() | la 66 est bien prise de tete encore faut il savoir ou commencé |
vancab Profil : Flashbies![]() | merci bcp à toi !!!! la 66 c'est celle avec les lettres cachées ou il faut suivre une couleur qui forme une question |