| Auteur | Sujet : Le panda Malicieux (Tout public) - énigmes de 51 à 100 |
|---|---|
vancab Profil : Flashbies![]() | il me manque le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vancab Profil : Flashbies![]() | c'est bon j'ai trouvé
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Vancab, il vaut mieux éviter de poster deux posts dont tu es l'auteur, l'un à la suite de l'autre. Si tu es le/la dernier/dernière à avoir posté, il suffit que tu édites ton message (bouton en haut à droite de chaque post) pour rajouter ton message.
|
vancab Profil : Flashbies![]() | je suis à la 73 qq'un peux m'aidé un peu ? |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | tu peux décrire l'énigme stp |
vancab Profil : Flashbies![]() | j'suis dslé mais quand je poste si y'a qq'un qui me répond je vais pas viré mon message ca rimerait à rien. ok si veux posté et que je suis la dernière j'éditerais j'ai compris maintenant. suis pas bete avec tt les messages qui ont été mis pr me le dire j'ai pigé.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | coucou
|
vancab Profil : Flashbies![]() | tiens pas compte de mon dernier mp car j'ai trouvé ce qui me bloquait. en faite il me manque un lien que je trouve pas les p**** de gauche je trouve aucun site pour m'aidé |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Enigme 75 : C'est bien l'énigme avec 5 p***** de chaque côté ?
|
vancab Profil : Flashbies![]() | merci bcp mamimi pour ton aide. l'a j'en suis à la 77 qq'un peux m'expliqué exactement ce que je dois faire j'ai pas tout pigé
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bah moi je te donne toujours la même réponse: peux-tu décrire l'énigme |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Pour Vancab : Fait correspondre : les drapeaux avec leur pays, capitale, spécialité et monnaie.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tzzzi t'es super tu es toujours présente quand il y a quelqu'un qui demande de l'aide... |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Merci mamimi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour l'énigme 513 du jeu. Je vous donnerai le lien plus tard.
|
tzzzzi Profil : Flashouille![]() |
|
vancab Profil : Flashbies![]() | MERCI DE TON AIDE MAMIMI !!!!!!!!!!!!
|
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Vancab, ce n'est pas la 77 mais la 78 avec le musicien. Il faut d'abord que tu trouves ce musicien allemand, grand compositeur au demeurant. Ensuite trouve une ville en France du même nom et tu comprendras de quoi on parle avec le clou ..... |
vancab Profil : Flashbies![]() | ok donc c la ville en france que je dois mettre ds l'url c bien ca ???? merci de ces précisions. ca sert a qq chose de traduire la lettre ???? oui 78 en effet sorry |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Non cela ne sert à rien de traduire la lettre mais si tu as trouvé le nom du musicien donc la ville qui a elle aussi a son ..... alors tu devrais savoir de quoi on parle.
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je bloque a la 58. Pas moyen de trouver la réponse. |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | As-tu reconnu de quelle statue on parle ? Elle est très connue, elle n'est pas en France mais un Français y a participé.
|
sillux Profil : Flashbies![]() | je remonte ce topic... j'ai fait les 74° premières énigmes sans problème particulier, mais sur la 75 je buggue ! je rappelle : des pièces de monnaies associés à des chiffres romains qu'ils faut remettre par paire, idéfix qui nous fait "toc toc", et au final un anagramme à trouver. Si quelqu'un se souvient du raisonnement... ça m'intéresse !
|
kaokokum Profil : Flashbies![]() | je me rapelle qu'il fallait associer les pièces pays par pays... après, il me semble que c'est un classique code c*****
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je bloque à la 59.
|
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Les anneaux cela doit te faire penser au m******. Surtout si on le porte à l'annulaire gauche |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Beeuh je rame je rame! Je ne vois pas comment les "additioner". |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | On fête les n**** de ce qui se trouve dans les ronds ... suivant le nombre d'années depuis que l'on a utilisé les anneaux officiellement (dans une mairie |
christy Profil : Flashbies![]() | A l'aide j'ai besoin d'aide pour la 18.Qui puis je MP, pour me guider avec ce que j'ai déjà trouvé? |
|
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Mamimi, je te donne le lien dans la journée (je n'ai pas le temps de faire des recherches maintenant, DSL)
|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis bloquée sur la 63, je comprends chaque mot mais pas l'agencement du tableau. J'ai vu que je pouvais déplacer certains trucs. C'est l'énigme des solides. |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | regarde ce qui est di dans leur forum, ils chantent tous une chansons mais de qui???
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Siobane de venir à ma rescousse. Par rapport au groupe, j'ai bien compris. D'ailleurs, pas besoin du groupe pour comprendre de ce que l'on parle. Si on parle bien de l'indice = le nom du groupe. Il doit y avoir quelque chose d'évident, de facile que je ne capte pas. Mais je n'ai pas le temps d'explorer plus aujourd'hui. Je vais voir cela demain. Merci encore Siobane, je te contacte demain si je cale encore. |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | ok pas de probleme, et si tu me contacte par mp n'oublie pas de m'envoyer le lien, c'est pour ça que je ne peu pas te donner d'indice complet pour l'instant |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ocekour, j'ai pas avancé d'un poil depuis hier.
|