Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ouverture Facile Junior |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Salut out le monde !! Tout le monde connais le jeu d'énigmes Ouverture Facile ! Et bien depuis quelques mois il existe la version junior pour notre plus grand plaisir !!! On va enfin pouvoir réussir ces énigmes seul (ou presque)!! J'ai pas trouvé dans le forum un topic semblable donc je poste http://junior.ouverture-facile.com/ Message édité par TrolleFarceuse le 11-11-2008 à 13:27:44 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Sanka
Perso j'bloque au niveau 9 Message édité par TrolleFarceuse le 02-11-2008 à 11:41:43 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai réussi à avancer (un peu!) |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Non non Paint suffit largement ! J'en suis au 21 Edit : niveau 27, j'ai jamais été mélomane.... Message édité par TrolleFarceuse le 02-11-2008 à 14:47:29 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou.. je vous rejoins !
, non ?
Message édité par imonna le 02-11-2008 à 15:02:23 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque au niveau 8. Message édité par Pillow le 02-11-2008 à 15:15:33 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Pillow : t'embete pas à traduire la 1ere ligne c'est ce qui t'as mené jusqu'ici |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci, j'aurais jamais trouvé toute seule. |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 32 vous avez intérêt à aimer les Beatles ^^ Edit : 36... Message édité par TrolleFarceuse le 02-11-2008 à 16:21:52 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai finalement trouvé pour la # 6 et là je bloque...à la # 7 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Pour le 7 faut :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | CK, si j'ai bon souvenir, il faut que tu changes
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci pour vote aide Trolle et Pillow, j'ai trouvé la première partie |
Pillow Profil : Flashivore![]() | CK,
Message édité par Pillow le 02-11-2008 à 18:38:54 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | YEEESSS! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, l'avantage, c'est que tu peux voyager dans beaucoup de pays sans devoir changer l'argent. Tu peux aisément comparer les prix sans devoir faire des calculs mentaux compliqués. Un seul grand pays qui ne fait jamais comme les autres d'ailleurs : la Grande Bretagne qui refuse d'avoir l'euro comme monnaie. |
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné-e ![]() | Coucou J'ai commencé, et je bloque à la 7 avec cette pièce que je ne connais pas Edit : trouvé, le pouvoir du post existe vraiment Message édité par earthquake le 02-11-2008 à 21:41:29 --------------- Jessie J - Who You Are ♥ |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Moi je suis bloqué à la 8 (comme Pillow l'était lol)
Message édité par canadian koala le 02-11-2008 à 22:09:54 |
joce Profil : Flashivore![]() | gné bien évidemment je m'évertue à faire ce genre de jeu et d'emblée je bloque au 2 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Salut frogginette
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hello ck pour le rebus, j'ai suivi le conseil de TrolleFarceuse. Je ne me suis pas occupée de la première ligne. J'ai d'abord deviné la fin (à partir du poing). C'est le poing qui m'a mise sur la route et ensuite tout en haut du dessin, il y a une flèche, qui n'est pas là pour rien.
Message édité par Pillow le 03-11-2008 à 06:58:21 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | CK : effectivement tu as trouvé la réponse sans le savoir ^^ En revanche moi je suis toujours à la 37 et j'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent que je mette !! A y est 40! 42 Message édité par TrolleFarceuse le 03-11-2008 à 14:23:13 |
joce Profil : Flashivore![]() | pfff pour la 3 j'ai trouvé le nom de ce personnage, mais ce n'est pas celà qu'il faut écrire, donc le nom d'un jeu, j'en ai enntré plusieurs et rien |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | joce : ces personnages en évoluant changent de nom |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah ??? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | joce, tu es allé lire les indices sur leur forum, ils t'aideront à trouver le bon nom --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Avec paint Nemo, tu devrais y arriver. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | c'est vraiment pas évident avec paint! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Perso j'ai imprimé et ça aide bien Message édité par TrolleFarceuse le 04-11-2008 à 13:31:30 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci ck pour le coup de pouce pour la 9! edit : le pouvoir du post! je bloque maintenant à la 28 Message édité par nemo le 04-11-2008 à 19:24:17 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Rhooo mais vous allez toujours trop vite pour moi Message édité par sanka le 04-11-2008 à 22:27:59 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Haha 43 !!! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai finit par comprendre le "truc" pour la 28 mais la 32 s'annonce vraiment coton! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | c'est quoi la 32 ? (en gros pour me rafraichir la mémoire) |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui effectivement, elle est facile mais longue ! En route pour la 44, pfffffff j'y arrive pas Message édité par TrolleFarceuse le 07-11-2008 à 14:02:53 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou... j'ai besoin d'un peu d'aide pour la 9... je ne comprends pas ce qu'il faut faire ou conclure et surtout mettre dans la réponse... une direction me serait très utile... Message édité par imonna le 07-11-2008 à 16:05:40 |
Page Précédente |