| Auteur | Sujet : Ouverture Facile Junior |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui elle est longue la 32 et on a même droit à bécassine quand on se trompe! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
valerief Profil : Flashbies![]() | Je bloque à la 5. Je cherche quelque chose ou quelqu'un qui ne serait pas AUTOUR de la table mais pas moyen de trouver... quelqu'un pourrait il me donner un indice ? |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'bloque toujours à la 63 23 moi ... |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | envoie moi l'adresse de l'énigme en mp stp |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Trolle, lien de l'énigme envoyé par mp |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'ai répondu et j'ai retrouvé la réponse Bon courage Message édité par TrolleFarceuse le 24-01-2009 à 16:50:18 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Quelqu'un a réussi à faire l'énigme bonus pour les voeux 2009 ?? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | pour la 63-23 trolle :
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je me remets dans les énigmes donc celles-là aussi --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ouki c'est gentil, merci . Et si tu trouves pas ben tanpis, à l'occas j'essaierais de la faire depuis un autre ordi....
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je n'ai pas mes notes et aucun lien donc je peux difficilement t'aider. Mais si tu veux envoies moi le lien par mp, je m'en souviendrais peut-être edit : ah ben je viens de la passer, je ne pensais pas qu'il fallait télécharger et installer un truc Message édité par nemo le 28-05-2009 à 23:12:07 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Envoie en mp le lien de l'énigme |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ça y est je suis à jour! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Oui elle a trouvé.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ok!
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Malgré l'indice je ne sais pas quoi faire... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je vais t'en donner un autre alors :
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Ah ben heureusement que t'as là parce que j'aurais pas pensé à "jouer", du coup j'ai trouvé merci. |
maxim015 Profil : Flashouille![]() | Je n'arrive pas à comprendre l'enigme 16 , quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Message édité par maxim015 le 05-06-2009 à 17:36:27 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | peux-tu m'envoyer l'adresse de l'énigme par mp ? je t'aiderais (si je me souvient hihihi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | envoie le lien par mp |
lizou_zou Profil : Flashbies![]() | Bonjour.. Alors voila, en fait, je suis vraiment désespérée pour la 9, le patron.. J'ai imprimé, découpé, mais rien.. Je ne trouve rien, je n'en peux plus |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour et bienvenue sur ce forum lizou_zou! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
biblioman Profil : Flashbies![]() | Bonjour, je suis bloquer sur le niveau 14 avec la guerre de marignan sa fais 5h que je cherche sur google après le nom d'une personne qui aurai été décapité pour lacheté. aidez moi svp ! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | peux-tu m'envoyer par MP l'adresse stp ? |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Hop hop hop ! de 69 on passe à 75 !! je m'y attèlerais lundi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Je coince sur la 71 ! J'ai compris l'indice mais j'arrive pas à savoir où chercher pour trouver de qui on parle... |