Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ouverture Facile Junior |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je ne les aies pas encore regardé, (faut d'abord que je retrouve un lien edit : j'en suis à la 71, j'ai aussi compris les indices mais ej n'ai pas encore trouver, j'essaie de trouver le thème de l'énigme grâce à l'image... Message édité par nemo le 28-07-2009 à 19:46:27 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Merci nemo mais ça y est j'ai passé la 71 |
diddoune Profil : Flashbies![]() | salu tt le monde, je sui nouvl ici..!! moi,par contr,mem si g compri le them et le principe pr la 71,jariv pa a doné la bonne reponse.kkun pr médé un peu? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ok trolle. J'ai toujours pas passé la 71 mais j'ai eu une idée, faut que je la creuse (mais faut que je trouve le temps et ça c'est pas gagné! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai passé la 71, la 72, 73 et 74 dans la foulée --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | non j'ai pas réussi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Tu as le bon code enfin c'est pas exactement lui mais c'est le même principe sauf que
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai pas trouvé ce que représente l'image |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | tu vas vite!!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'suis en train de m'énerver sur la 75 !!!! J'vois rien sur ces fichues disques !!!!! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | aaaaaah merci diddoune !!! j'avais pourtant passé ma souris, mais pas partout apparemment ! merci bcp ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | un grand merci diddoune, tu m'as débloqué aussi! Message édité par nemo le 03-08-2009 à 21:05:46 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'suis à la 77. La 76 est simple. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour shount et bienvenue sur ce forum! sinon je suis toujours bloquée à la 75 . J'ai reçu un mail que j'ai décodé mais apparemment c'est trop simple Message cité 1 fois Message édité par nemo le 04-08-2009 à 19:39:13 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
diddoune Profil : Flashbies![]() | Moi,je suis toujours bloquée a la 76.j'arrive pa a dechiffrer le code barre pour voir les extensions.en fait,j'y compren rien du tt! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Le code barre c'est dans la 77 (je ne l'ai toujours pas passé). La 76 c'est le yeti |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah merci trolle! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
diddoune Profil : Flashbies![]() | j'ai reussi a déchiffrer le code barre,j'ai vu les extensions ms je ne sais pas comment transformer ces chiffres afin de trouver un nom et un mot.si qqun avait une idée.. !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | shount j'ai répondu à ton mp, tu as une aide! Message édité par nemo le 05-08-2009 à 21:02:22 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | oula ca va etre long... |
Shount Profil : Flashbies![]() | hello ben non ça ne fonctionne pas je met des F a la place de ce qui est des S maintenant mais rien :s |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonjour shount! ce ne sont pas des F mais bien des S --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Page Suivante |