Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ouverture Facile Junior |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Merci nemo mais ça y est j'ai passé la 71 |
diddoune Profil : Flashbies![]() | salu tt le monde, je sui nouvl ici..!! moi,par contr,mem si g compri le them et le principe pr la 71,jariv pa a doné la bonne reponse.kkun pr médé un peu? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | non j'ai pas réussi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | ah ça y est j'ai réussi. J'avais bien pensé à "transformer" les villes mais j'prenais pas les bonnes lettres alors du coup... ^^ j'attaque la 74 Edit : j'en suis à la 75 Message édité par TrolleFarceuse le 02-08-2009 à 15:58:34 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai pas trouvé ce que représente l'image |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'suis en train de m'énerver sur la 75 !!!! J'vois rien sur ces fichues disques !!!!! |
diddoune Profil : Flashbies![]() | TrolleFarceuse: Pour la 75,il faut que tu regardes bien celui de droite..il y a une zone cliquable qui te permettra d'avoir une nouvelle page.et tu auras juste à suivre les instructions... et à déchiffrer un nouvel indice. Moi,je bloque a la 76 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | aaaaaah merci diddoune !!! j'avais pourtant passé ma souris, mais pas partout apparemment ! merci bcp ! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'suis à la 77. La 76 est simple. |
Shount Profil : Flashbies![]() | Je vois qu'ici ça bouge au niveau ofj alors j'aimerais avoir un chti coup de patte pour le lvl40 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour shount et bienvenue sur ce forum! sinon je suis toujours bloquée à la 75 . J'ai reçu un mail que j'ai décodé mais apparemment c'est trop simple Message cité 1 fois Message édité par nemo le 04-08-2009 à 19:39:13 --------------- ![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
diddoune Profil : Flashbies![]() | Moi,je suis toujours bloquée a la 76.j'arrive pa a dechiffrer le code barre pour voir les extensions.en fait,j'y compren rien du tt! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Le code barre c'est dans la 77 (je ne l'ai toujours pas passé). La 76 c'est le yeti |
Shount Profil : Flashbies![]() |
Message édité par Shount le 05-08-2009 à 19:39:49 |
diddoune Profil : Flashbies![]() | j'ai reussi a déchiffrer le code barre,j'ai vu les extensions ms je ne sais pas comment transformer ces chiffres afin de trouver un nom et un mot.si qqun avait une idée.. !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | shount j'ai répondu à ton mp, tu as une aide! Message édité par nemo le 05-08-2009 à 21:02:22 --------------- ![]() |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
diddoune Profil : Flashbies![]() | tu tapes oxygene et code barre dans google et faut que tu telecharge un logiciel c'est le premier lien.apres tape une serie de 13 chiffres au hasard jusqu'a trouver les bonnes lignes du code.c un peu galere!! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | oula ca va etre long... |
Shount Profil : Flashbies![]() | hello ben non ça ne fonctionne pas je met des F a la place de ce qui est des S maintenant mais rien :s |
Page Suivante |