Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Grande Enigme (Tout public) |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Dans la même lignée que Mort ou Vif ou Celine et Chris, je vous présente la Grande Enigme. J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé, j'espère qu'il n'a pas encore été présenté, j'espère aussi ne pas me tromper de forum. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Y a pas moyen : je suis vraiment pas douée pour ces jeux d'énigmes moi : pas assez patiente...
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | laisse ta souris sur l'image... |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | leur forum aide pas mal, sinon tape un dans google, ça aide aussi |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut rechercher ce qui est caché... |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Indice : Par exemple, quand il y a un icône et tu ne sais pas à quoi il pourrait correspondre, tu fais quoi avec ta souris ? :?
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | (Réponse = mots en français) -> 3 mots à trouver. Si par exemple tu as (attention, ce n'est pas la réponse), tarte aux fraises :
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Myrmar essaye avec un autre navigateur : cela m'a fait la meme chose... Ce n'est pas dans l'adresse url. |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est le chiffre deux, donc dans la photo de la ville, il faut que tu cliques sur tout ce qui évoque le deux. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je bloque à la quatre :? avec les masques... |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Suis désolé, malgré ton aide, j'y comprends rien, Myrmar. Boarf. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Au pire, utilise la touche TAB, Astaroth :? ... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut compter le nombre de masques.
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis bloquée à la un |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | J'en suis à la 8eme depuis un bon moment celle du temple.... quelqu'un à un indice pleaze ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yes of course. T'es sûre qu'elle porte le numéro 8. Car celle du temple, porte le numéro 10. |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | ah oui désolée loll c'est la 10
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Helppp pour la 30 (les 2 chiens) j'ai tout essayé |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Utilise un synonyme de sosie. |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Tu as passé la 51 Myrmar ? Elle est soit disant tellement simple que je ne trouve pas |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Bah et moi, y'a personne pour m'aider ? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Après avoir passé deux jours sur cette fichue énigme 51, j'ai enfin trouvé la réponse (merci mon dieu !!!). En plus, j'y avais pensé, mais comme ceux du forum de la grande énigme, j'ai fais des fautes d'orthographe (je suppose).
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | J'ai réussi à passer à la 52 aussi (qui me pose elle aussi problème, faut croire quand même que c'est pas du tout inné chez moi ces trucs là). Et pour la 51, je n'aurai jamais pensé à ça.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Youppi !! J'ai passé la 52.
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | J'ai besoin d'aide pour la 42 eme, celle du frigo....... quelqu'un pour me guider pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeee... |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La 42 c'est celle du serpent. Le frigo c'est la 43.
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | je sais qu'Il faut un chiffre et une lettre je suis completement perdue ! et quel est le rapport avec l'enigme 2 ??? laitage étage ? mais encore ca me mene a rien
|
Page Précédente |