| Auteur | Sujet : La Grande Enigme (Tout public) |
|---|---|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je deviens chèvre avec la 63 (la maison). Si quelqu'un a une idée. Il faut trouver deux choses insolites et je ne trouve rien !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Je vais péter la g........ de ce jeu ! j'arrive pas à résoudre la 54 et ses marches... HELPPPPP lol |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | arfff désolée avec les numéros des étapes pour ce qui est de l'aide plus haut, ca m'a pas aidée....... je nage je dois trop focuser dessus celle la des escaliers... |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est moi qui me suis permise d'effacer les réponses. La règle comme pour les énigmes de "Céline et Chris" et du "Panda malicieux" reste la même ici. Pas de réponses, rien que des pistes ou des indices.
|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Désolée, Sam suffit, si je me suis trompée. Je préfère être trop prudente. |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le problème pour moi, c'est que vous êtes plus loin que moi |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Toujours bloquée sur la 39. J'arrive pas à trouver ce lieu qui se trouve en France, où il y a apparemment une tour, peut-être se nomme-t-elle la tour du diable. Si ce lieu n'a pas de tour, il renferme un grand mystère que le monde entier connaît sauf moi. |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | D'abord, j'ai mal lu les indices et j'ai cru que la réponse se composait de deux mots (lieu et maître du lieu). Quelle perte de temps car je cherchais un lieu composé de un mot. |
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | N'as-tu pas la barre de recherche de google sur cette page? |
joce Profil : Flashivore![]() | si si en bas de l'écran, mais le mot que je mets me ramène toujours sur une page de recherche google et pas à la prochaine étape du jeu |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Joce, il faut que tu fasses comme avec la zéro, tu dois mettre ta réponse dans l'adresse internet.
|
anilem Profil : Flashbies![]() | Bonjour, |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | peut tu me rappeler quelle est cette énigme ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour la 6, as-tu compris ce que représente ces points. Je me demande s'ils ne réagissent pas à ta souris. Et lis aussi le titre de la page.
|
anilem Profil : Flashbies![]() | Pour celle-ci j'ai trouvé facilement , mais pour l'énigme 6 (oeil sur fond bleu) je sèche... |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Paraît que la 48 est capilotractée. |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je trouve pas qu'elle est capilotractée, en fait c'est pas trop difficile si on lit les posts sur le forum "La grande énigme". Mais merci à Sam suffit qui m'a confirmé que ma piste était la bonne.
|
joce Profil : Flashivore![]() | Sam suffit a écrit:
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Joce tu ne caleras pas forcément sur toutes, chacun sa logique.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Même chose pour moi Joce, j'ai bloqué tout un après-midi sur la zéro. De quoi complètement découragé. Je pense que les premières énigmes te servent aussi à percevoir comment les créateurs "fonctionnent", leur logique ainsi la suite devient moins compliquée.
|
anilem Profil : Flashbies![]() | Je crois qu'il faut avant tout entrer dans la logique du jeu; ce que je n'avais pas fait au début...
|
|
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Ah ben Sam, si tu es à la 75, tu pourrais me donner un coup de pouce pour la 65 ? (pourquoi Dom est-il venu au fins fonds de cette cambrousse ?) J'ai essayé tout plein de trucs mais je n'arrive pas à savoir pourquoi il/elle est venu se perdre là |
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | C'est gentil mais j'ai fini par trouver. Maintenant je cherche à comprendre la 67 |
anilem Profil : Flashbies![]() | ui peut m'aider pou l'echiquier?
|