| Auteur | Sujet : La Grande Enigme (Tout public) |
|---|---|
anilem Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis à la 53 "ombres pas chinoises" (tu vois le clin d'oeil que je te fais Sam suffit |
anilem Profil : Flashbies![]() | Je bloque totalement sur la 19 (porte avec numéro 12)
|
anilem Profil : Flashbies![]() | ça y est, j'ai trouvé! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je t'ai envoyé par mp l'explication.
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Moi je bloque encore sur la 53, celle des ombres pas chinoises...j'ai essayé tous les adjectifs des pays mais rien encore.
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Je bloques sur celle la moi aussi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque sur la 65. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Sam suffit mais il me faut plus que ça, j'ai essayé des tas de choses qui me venaient à l'esprit. Je sais aussi qu'un des mots se trouve dans la lettre sur la table. Que la réponse est composé de 4 mots dont le premier je pense est un verbe.
|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Edit du 1/7/06 : Ok Sam suffit comme ça c'est impec. J'ai pouvoir enfin résoudre cette énigme.
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | oui c'est ça |
|
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Quatre jours de recherche et j'ai enfin trouvé la 72. Pour moi, internet et google, n'ont été d'aucune aide. J'ai trouvé avec un dictionnaire tout ce qu'il y a de plus classique - dictionnaire papier. J'avais le synonyme mais cela ne m'avait pas fait tilt, je ne suis pas très lacanienne. |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Moi je suis toujours au zeo -_- ... |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Maiiis j'en suis toujours a la zero je suis desesperé ! -_-''
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | As-tu réussi à passer la 2? |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Non |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Calinours, sais-tu qu'il y a aussi un forum sur le site de la Grande Enigme? C'est là que tu trouveras la meilleure aide. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui ! D'accord merci !! |
Mirey Profil : Flashbies![]() | je n'y arrive pas avec l'enigme 24
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu écrits le nom du personnage. |
Mirey Profil : Flashbies![]() | merci Myrmar mais j'ai essayé le nom de l'acteur et ça marche pas |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pas de l'acteur, du personnage qu'il joue. |
Mirey Profil : Flashbies![]() | ah ok , merci je vais chercher
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut aussi que tu ailles sur le forum de La Grande Enigme et là tu auras pas mal d'indices. Là, ils ou elles te disent quel film ou quel téléfilm, il en est le héros. |
Mirey Profil : Flashbies![]() | j'ai trouvé |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mirey, je vais suivre le match donc si tu as des questions, je ne vais pas pouvoir te répondre immédiatement. |
Mirey Profil : Flashbies![]() | ok je comprend |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Marymar , voilà même avec le forum rien ne vient ... |
Mirey Profil : Flashbies![]() | moi non plus
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Mirey Profil : Flashbies![]() | merci Myrmar
|