Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Grande Enigme (Tout public) |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mirey, j'arrive toujours trop tard pour te donner un coup de main. Mais en même temps, tu avances et ça c'est super. |
Mirey Profil : Flashbies![]() | c'est pas grave Myrmar ! mais c'est vrai que j'avance |
Mirey Profil : Flashbies![]() | des soucis avec la 50
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Sam suffit.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Eh oui, ABBA c'est la clé !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Edit du 30/07/06 : Je suis à la 90. Je vois une clef. J'écris "ouvrelaporte", "sesameouvretoi" "merci" "thankyou" Je reste toujours de cette entrée de grotte.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Dis toi que tu es toujours en train de t'évader !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voilà, j'ai terminé bien longtemps après Sam suffit les 100 énigmes. Je suis assez fière d'avoir été jusqu'au bout. Même si mon enthousiasme a reçu une fameuse douche froide en cours de route, heureusement que vers la fin. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Myrmar !! C'est bon j'ai trouvé mais maintenant je suis a la porte 4 ! Je suis déséspérée !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Regarde les parties actives de la fenêtre. Sur quoi se transforme la flèche de ta souris en un doigt pointé. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Oui ca j'ai trouvé mais je ne sais pas comment ce que indique toutes ces images ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Dis-moi d'abord combien il y a de parties actives sur l'image?
|
Profil supprimé | je coince a la 84 c'est une histoire de citation et de passe, j'aurais besoin d'aide svp |
dunadoo Profil : Flashbies![]() |
|
Profil supprimé | oui c'est bon j'en suis a la 95 maintenant et je cherche.... |
hayley Profil : Flashbies![]() | slt je suis à la 36 (celles avec les personnes agées, des hommes)
|
Profil supprimé | Bonjour à tous et à toutes,
|
Profil supprimé | Salut hayley, si je peux t'aider ce sera avec plaisir... |
hayley Profil : Flashbies![]() | merci atypic mais j'y suis arrivee maintenant je suis a la 91
|
hayley Profil : Flashbies![]() | si tu veux par contre je peux t'aider moi |
Profil supprimé | merci hayley,
|
pouka446 Profil : Flashbies![]() | Bonjour, je coince sur la 67 (la musique), je pourrais avoir un ptit coup de pouce??? Message édité par pouka446 le 10-12-2008 à 20:53:43 |
coraline11000 Profil : Flashbies![]() | bonsoir voila mon probleme je suis bloque sur l'enigme n°19 de la grande enigme (c'est celle avec la porte ferme) et je flanche depuis deux jours.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ici. personnellement, je ne peux pas. c'est un site d'énigmes que je ne fais plus (et viré de mon ordi) car les énigmes ont une légère tendance à changer (et la réponse que j'avais noté à cette énigme n'aurai peut-être plus été d'actualité).
|
alex5 Profil : Flashbies![]() | Au secours, je suis completement bloquée sur l'enigme 59 j'ai cherché des démons, des anges, des anges déchus, peintures scluptures....!!!
|
rosebud Profil : Flashbies![]() | Help! Je suis bloqué à la 90. J'ai bien la clé mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'il me faut saisir dans l'url pour que cette porte veuille bien s'ouvrir. Une aide me serait indispensable... Merci d'avance. |
cocoon Profil : Flashbies![]() | bsr a tous je suis nouvelle ici et je trouve sympa les coups de pouce
|
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | bonjour cocoon et bienvenue !!! |
cocoon Profil : Flashbies![]() | merci de ton soutient imonna
|
imonna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
cocoon Profil : Flashbies![]() | bjr imonna
|
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | c'est une question que l'on se pose beaucoup sur ce forum !!! Message édité par imonna le 11-06-2010 à 15:51:13 |
Page Suivante |