Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'enquête sans retour |
imonna Profil : Flashaccro![]() | hello !
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | euuuh bin je suis dans le même cas que toi, c'est quoi cette "région naturelle"... ?? |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je n'en sais fichtre rien... et sur leur forum, ils répondent aux demandes d'aide par... "je t'écoute" !! ca se passe tout par mp, c'est nul !! pas un indice, rien.... Message cité 1 fois Message édité par imonna le 15-10-2009 à 13:08:11 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | et sinon ils t'ont aidé par MP ? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour ce nouveau site imonna!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | bon..; et sans rire, est ce que quelqu'un a une idée pour la 3 ??? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | pas du tout. perso, je laisse tomber. j'ai assez avec mes autres sites.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | snif ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Ne pleure pas Imonna!!!! Message édité par mamimi le 17-10-2009 à 02:06:43 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai trouvé la réponse à l'énigme 3. On la trouve sur le site de la ville de D*. C'est en 4 mots.
Message édité par Pillow le 17-10-2009 à 14:57:31 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | sur leur forum, ils refusent de dire en combien de mots sont les réponses. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Mon n'Oreiller est la plus mieux de chez génial!! Message édité par mamimi le 24-10-2009 à 00:58:37 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je ne sais pas, mais par principe (je suis une emm... je sais !) je ne leur demanderai rien !! na ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 24-10-2009 à 01:03:02 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je suis entrain de chercher dans le patrimoine de la ville la réponse en 4 mot...ralallalalal --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
imonna Profil : Flashaccro![]() | et tu la trouves ???? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ben en fait non, j'espérais bien que notre pillow national puisse me dire si c'est bien dans la page du patrimoine que je trouverais ca --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je ne me rappelle plus du nom de la ville mais comme je le dis dans mon message précédent il faut aller sur le site de cette ville. Je pense que j'ai trouvé la réponse sur la première page. Le nom est en 4 mots, il ne doit pas en exister des masses.
Message édité par Pillow le 10-12-2009 à 19:43:39 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | c'est la ville de
dans
mais ca ne marche pas... je crois que je vais définitivement laissé tomber et me consacrer aux énigmes de Prise 2 Tête... au moins, le forum est constructif chez eux ! et puis ils sont sympas, eux ! (et ils sont même à notre écoute... mais pas seulement... quelques fois ils répondent ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Imonna, je t'envoie un mp.
Message édité par Pillow le 11-12-2009 à 19:41:39 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je me souviens maintenant, j'ai retrouvé la réponse. mais j'avais arrêté à l'énigme 7. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci pillow !! c'est bon, je continue... |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | moi je crois que je vais abandonnée car décidément je ne trouves pas --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | un coup de pouce en MP |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | encore mercky
--------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | as-tu été jusqu'au bout du chemin ?
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | dieu soit loué j'ai eu un élan de clairvoyance, j'en suis a l'énigme 6 je sort ma petite loupe de roseck holmes houla je suis directement aller a l'énigme 13 maiiiss ahaaaa l'inspecteur roseck holmes a réussi a en venir à bout hinhin je sort ma grande crte du monde, pour l'enigme 7 Message édité par rose.s.psychose le 16-12-2009 à 00:41:06 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | hihihi et encore, je suis aussi aller à l'énigme 10 ^^
--------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | aucune idée.
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | pareil ben déja moi mon idée c'est que pour aller jusqu'a zurich le plus rapidement possible , on prend l'avion... donc je me suis dit qu'il fallait trouver un aéroport proche, qui soit a 47 km en vol d'oiseau de l'endroit où l'on es, et qui se trouve vers l'est sud est
edit: enigme 9 roseck holmes au taquet, j'en suis a la 10 Message édité par rose.s.psychose le 16-12-2009 à 17:37:45 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | edit : Hop j'en suis a la 15, roh mais je suis la seule qui part a la recherche du grand pere? edit: 17 Message édité par rose.s.psychose le 17-12-2009 à 01:11:31 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ben dis donc, tu avances !! moi j'ai laissé tomber... |
Page : 1 2 Page Précédente |