| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Maison des Enigmes : Les Cartes d'Or (ex Réussites) |
doujuli Profil : Flashbies![]() | Le jeu a changé de Place et de Nom Message édité par doujuli le 11-12-2009 à 07:10:53 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Chouette un nouveau jeu du panda!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bin je viens seulement de découvrir ce nouveau jeu...comme les zenquetes de Bobby |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis quasiment à jour sur toutes mes énigmes, je vais peut-être m'y mettre. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu vas m'aider Message édité par mamimi le 25-03-2009 à 22:44:04 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | comem promis à doujuli, je les ai attaqué et j'adore!! y'a plein d'humours, c'est de difficulté abordable et c'est super bien fait!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Non, toujours pas ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
ah ben c'est moi qui t'attends à la 17, j'ai fait les pages 14,15 et 16 mais si t'as besoin d'aide hésite pas
Message édité par nemo le 04-06-2009 à 22:24:48 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai également fait les pages 14 et 15. j'ai arrêté à la 16a car je n'avais plus le temps. je reprendrais ce week-end. ne va pas trop loin. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | si tu veux que je te débloques, il faudra me débloquer avant. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'arrive! par contre je sais pas toi mais j'ai eu quelques cafouillages dans 14 et 15, je rentrais une réponse pour la 14 par exemple et j'obtenais le "presque" de la page 14a donc du coup je passais à la 14a mais pas avec la bonne réponse Message édité par nemo le 06-06-2009 à 15:39:01 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | |