| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu d'énigmes |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voici les énigmes proposées par un canadien François Mercier.
|
joce Profil : Flashivore![]() | |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | moi je bloque au niveau 12 ! Pour la deux, il suffit de mettre la 1ère lettre du mot qu'on vous demande Message édité par TrolleFarceuse le 30-05-2010 à 10:38:07 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | une petite aide pour le 12 please ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai tout terminé. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | pfiou.. je viens de me faire toute la liste des satellites pour le niveau 4.. et impossible de le trouver !! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
La réponse n'est pas bien loin pourtant Perso je bloque à la 17 mnt ! Message édité par TrolleFarceuse le 02-06-2010 à 10:23:03 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | argh ! en effet !
Message édité par imonna le 02-06-2010 à 12:32:36 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour la 17, j'avais bien vu la différence mais comment l'exprimer en un mot. As-tu trouvé Trolle? |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pillow, quand tu regarde dans un mirroir, tu vois ton... Je bloque à la 18... je sais pas si l'anomalie que je vois est la bonne A y'est fini! la fin est tordue mais bon, c'est ce qu'on aime dans les énigmes! Message édité par sanka le 03-06-2010 à 12:33:10 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hé Sanka, je l'ai terminé, c'est juste une réflexion que je faisais pour aider Trolle. |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah ok! ah beh vi j'avais pas vu plus haut... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Moi, je bloque à la 13, je ne n'arrive pas à décoder cette phrase !! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tiens j'ai pas posté
|
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | pfff.. Cédric, arrête de demander de l'aide ! car à chaque fois, je viens voir, et je me retrouve à refaire les énigmes, où je coince lamentablement !! ca peut plus faire ca !!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Cédric,
Là je crois que ça va faire tilt Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 19-06-2010 à 14:14:30 |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Euh, ben, en faite, c'est ça la réponse |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Oui effectivement, je cherchais trop compliqué |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il est caché qq part Message édité par Minouche le 20-06-2010 à 15:01:52 |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | J'ai regardé partout, dans la source, utiliser la touche TAB, fais clic droit propriétés, enregistrer sous, mais j'ai rien trouvé. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Et non tu n'as pas regardé partout, sinon tu l'aurais vu, il bien caché mais très VISIBLE, pas besoin de code source ou autre, juste tes yeux |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Et ça y est, enfin finit les 20 énigmes !!!! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | cool ! |
daybill que le meilleur gagne Profil : Flashbies ![]() | oui baby
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Nyna le 24-12-2010 à 01:08:10 |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | je découvre c'est super! mais rien compris à vos posts! mais je vais me débrouiller!!! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | rhooo... hiber, si tu coinces... Message édité par imonna le 03-02-2011 à 09:25:00 |