Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trouvlemot |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Salut !
Message édité par Pillow le 20-06-2010 à 14:45:58 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | A y est, image réduite Sinon j'suis bloquée à l'énigme 10 Message édité par TrolleFarceuse le 15-11-2008 à 14:41:17 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je bloque à la 15 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La 15, c'est
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Passe moi le lien en mp parce que je ne me rappelle plus de l'énigme |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ok je te l'envoie ! merci !! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Je bloque sur la 29 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | pour la 29, il faut
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Sam suffit entre temps j'ai trouvé |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | la 32 :
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Grâce à ton indice j'ai pu accéder à la 2ème partie de l'énigme mais j'ai essayé tous les noms dans tous les sens de l'actrice, pas moyen de passer à la 33 !!! y'a un pièce ou quoi ? j'ai remarqué dans l'adresse qu'il y avait la réponse... |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ce n'est pas une actrice.
Message édité par Sam suffit le 28-12-2008 à 20:27:33 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Rhooo et moi qui m'escrimait à vouloir rentrer le nom de la fille... j'ai pas du tout pensé à l'autre, merchi bcp |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai voulu essayer ms je n'ai même pas passé le 1: on dirait bien
Message cité 1 fois Message édité par filim le 30-12-2008 à 20:11:40 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Ca marche pas! J'en ai mis 6! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | tu en as trop.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je me suis lancée dedans Message édité par nemo le 31-12-2008 à 14:48:00 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | la touche TAB sert parfois. |
filim Profil : Flashivore![]() | Enfin trouvé la réponse1, puis la 2, ms alors la 3 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | pour la 3 : c'est un mot en rapport avec la phrase.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah merci Sam! j'y avais pas pensé!
edit : trouvé! Message édité par nemo le 31-12-2008 à 16:50:33 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai essayé
pour la 3 ms basta! Message édité par filim le 31-12-2008 à 16:54:50 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | on ne cherche pas une marque filim mais un terme plus générique.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
filim Profil : Flashivore![]() | Ms de quelle image parles-tu tit poisson? Moi, j'ai ça, pas d'image!:
Message édité par filim le 31-12-2008 à 19:35:41 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sam suffit le 31-12-2008 à 20:11:10 |
filim Profil : Flashivore![]() | Paumée pour la 5! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Allez je rebloque...... ! Une petite aide sur la manipulation à faire pour la 38 ??? S'il vous plait
Garde les lettres non surlignées Message cité 1 fois Message édité par TrolleFarceuse le 01-01-2009 à 18:03:25 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci Sam, le texte me fait bien pensé à un code en effet (ds le même style que la 6 non? ) mais ça ne passe pas Message édité par nemo le 01-01-2009 à 18:16:10 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Nemo : peux-tu me décrire l'énigme ou me donner le lien en mp j'vois plus laquelle c'est |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vui je t'envoies un mp trolle, merci! edit : ah ben je risquais pas de trouver cette couleur, je voyais tout sauf ça! Message édité par nemo le 01-01-2009 à 20:51:23 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | personne pour m'aider à la 38 ??? Edit : laissez tomber le pouvoir du post a opéré ! Edit 2 : bon ben me revoilou Message édité par TrolleFarceuse le 04-01-2009 à 15:50:18 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | coucou Trolle,
|
Page Précédente |