| Auteur | Sujet : Trouvlemot |
|---|---|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent :
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | merchi Sam suffit effectivement je n'étais pas passée par les étapes... |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | filim,
|
filim Profil : Flashivore![]() | J'y comprends rien à part ;
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | mais non, mais non. |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'en suis à la 60, j'ai trouvé le titre de la chanson et de l'album mais j'en fait quoi mnt ? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Tu écoutes.
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Ca y est j'ai fini, j'avais pas fait gaffe aux parasites donc j'ai pas eu l'idée de faire la manip'...
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah ben je suis bloquée à la 60 aussi.
edit : j'ai réussit à convertir mais je trouve pas les bons bidouillages à faire Message cité 1 fois Message édité par nemo le 11-01-2009 à 23:24:36 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vui merci trolle, j'avais essayé tout ça mais rien de concluant pour l'instant --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | mince ! lien n'existe plus... "404 not found" qu'il dit mon navigateur !!! Message édité par imonna le 06-02-2010 à 14:53:31 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je fais la mise à jour dans le premier message. Merci Imonna. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | de rien !! Message cité 1 fois Message édité par imonna le 06-02-2010 à 19:16:55 |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai jamais joué à ces énigmes. La première commence par un dessin. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 19-06-2010 à 19:30:17 |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Cédric. |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Normal que ça bloque, tu n'as pas la bonne couleur, c'est pas vert, mais dans la famille
Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 20-06-2010 à 13:13:00 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour la 6, les deux lignes du bas sont aussi un indice?
Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 20-06-2010 à 13:22:13 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Attends je suis sur 50 sujets d'énigmes en même temps je suis complètement paumée
Message édité par Minouche le 20-06-2010 à 13:32:32 |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai édité mon post précédent Pillow Cédric,
J'espère que c'est la bonne ce coup-ci Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 20-06-2010 à 13:36:14 |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, la honte, j'ai trouvé le mot. Message édité par Pillow le 20-06-2010 à 14:57:42 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque toujours pour la 14. J'ai sélectionné la page, utiliser la touche TAB et été voir le code source. Rien de rien. |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Malheureusement pour ce genre d'astuce, cela ne fonctionne pas sur Mac. Je suis allée revoir le code source et j'ai cliqué au bon endroit. Merci Cédric.
Message édité par Pillow le 21-06-2010 à 11:09:38 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui pour la 15 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben vous voilà deux à ne pas avoir de son. Je veux bien essayer de vous aider (enfin pas Minouche car tu l'as passée) mais je dois partir. Peut-être qu'Imonna passera avant mon retour. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis à la 17 et je bloque. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah oui la 17 je me rappelle que j'avais mis du temps
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'y suis presque, c'est du moins ce que me dit l'auteur de l'énigme. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il y a vraiment une astuce que je ne capte pas. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ecrit-la en
Message édité par Minouche le 26-06-2010 à 14:23:53 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai bien essayé ou alors j'ai de graves lacunes en orthographe. Message édité par Pillow le 26-06-2010 à 14:44:52 |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je veux bien t'aider Cedric mais pour cela il faut que tu m'envoies par mp le lien. Je ne te promets rien.
|