Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les new zenigmes de 1 à 199 |
doudouce Profil : Flashbies![]() | bonsoir voici un nouveau site d'énigmes assez sympa je ne l'ai pas vu proposé je vous donne le lien en espèrant que vous vous amuserez autant que moi |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | coincée à la 6; poids sur la lune.
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | demande à ton copain google en tapant "calculer son poids sur la lune" la réponse est dans les résumés |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Est ce qu'on peut m'aider pour la 5, je joue avec ma mere et on ne trouve pas ... Ca va nous rendre fada :?
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | N'oublie de ne donner que des indices quand c'est un site d'énigmes Blast |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bah c'est pas évident hein ... Hmmm bon d'accord, je vais voir ça |
skorix Profil : Flashbies![]() | moi je suis pogner a la 5 je trouve rien |
doudouce Profil : Flashbies![]() | rappelez peut etre les enigmes ou le contenu sinon je ne vais pas pouvoir vous aider eventuellement car j'en suis a la 115 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | shorix, pour la cinq, il faut juste que tu t'aides de google et que tu cherches la date du premier dépot de brevet pour ce qui t'es representé (boite de...) |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Je suis aussi coincée à la 8 pour le moment. |
Profil supprimé | D'habitude je suis très fort aux énigmes :? :? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Mayapur, la 1 est simplement une suite logique, regarde ce que tu fais pour passer du 1er au 2ème chiffre, du 2ème au 3ème....
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Super des zenigmes : J'arrrrive |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | T'arrive et tu nous as déjà dépassé! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est une partie du corps humain qu'on peut prendre |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ben moi je trouve toujours pas malgrès tes indices |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Merci pour ton indice Mamimi. Chuis passée ! Mais maintenant je cale devant la 11 (un musicien apparemment). Sauf que moi je pensais à un acteur alors j'ai tout faux ! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Me je bloque à la 7 je ne sais absolument pas qui c'est |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Pense à des petits ET reconnaissables à leur doigt |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
et surtout à
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je suis à la 14 maintenant, ça parle des radars ... :? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'essaie de me dépecher mamimi, mais c'est loin d'être gagné!!!l'énigme 19 est en train de me rendre folle!!!!!!!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'ai retiré tite Némo |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Enigme 21, avec de l'entre-aide ( |
skorix Profil : Flashbies![]() | encore a la 5 |
bobby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous,
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour bobby!
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Hummm, je bloque sur la 21, je me suis amusé sur Google Earth pour chercher un peu mais je n'ai rien trouvé ... Un petit indice s'il vous plait ^^ ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Blast c'est un lieu très touristique dans le nord de la France entouré de sable.... |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Hihi merci ^^ ! J'en suis à la 29, j'avance j'avance ^^ !
|
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Je viens de commencer, et je suis bloquée à la 8 ... si quelqu'un peu éclairer ma chandelle, siouplait ! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | si tu m'aides a la 7 je pourrais t'aider a la 8 peut etre |
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | Ok, si tu veux, mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça :
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | I need some help pour la 29eme énigme ... Il faut cherche quoi ? Le nom de la fleur ? Le nom d'une substance ? Ca un rapport avec le sommeil (pour l'indice caché) ? |
doudouce Profil : Flashbies![]() | je peux vous aider pour les zenigmes mais il faut que vous me donniez les liens en mp car j'en suis à la 115 donc je ne me rappelle plus de toutes |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Oui mais c'est interdit ça et puis il y a le créateur qui fait des rondes par ici alors CHUT |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | merci merci
|
skorix Profil : Flashbies![]() | moi je bloque a la 7 et j'en n'est aucune idée |
Page Précédente |