Nyna Jeux à scores, jeux de logique et défis : canadian koala et 14 utilisateurs inconnus
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Reprise du message précédent : Excellent ! Mais comment fait-il pour trouver tout ça ?  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Je l'ai trouvé aussi, superbe cette énigme!  |
charlyn Profil : Flashbies | SOS!!!!
suis bloquée à la 43 et suis pas cinéphile pour deus sou!!!
un petit indice siou plait
charlyn  |
charlyn Profil : Flashbies | heu! sans les fautes d'ortographe bien sûr : deux sous 
|
Pillow Profil : Flashivore | Bonjour Charlyn et bienvenue sur notre forum.
Sais-tu que tu as la possibilité d'éditer ton message pour corriger les fautes d'orthographes? Regarde ton post et tu verras un bouton "éditer". Bon jeu et sois patiente, quelqu'un passera sûrement pour te donner un indice. |
charlyn Profil : Flashbies | bonjour à toi et à tout le monde
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage":merci: |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
charlyn Profil : Flashbies | |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | bonjour charlyn. Ce n'est pas la deuxième phrase mais la 5 ème du poème qu'il s'agit.  |
Pillow Profil : Flashivore | Charlyn essaie dans la mesure du possible de ne pas poster deux messages l'un à la suite de l'autre. Tu peux éditer ton dernier message et rajouter ta question ou effacer ton dernier message et en refaire nouveau dans lequel tu reprends éventuellement ce qui était écrit dans celui que tu as effacé.
J'espère que tu as compris mes explications sinon pas de problème je te réexplique les points obscurs.
Je fusionne des 2 messages et j'en efface un. |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | l'heure est obligatoire oui.
tu trouveras la réponse du côté du premier inscrit.  |
charlyn Profil : Flashbies | la 072 ne me dis rien!!
j'ai fait tout les pays d'europe et rien passe
la phrase cachée et les nombres sont obscurs!!
un petit indice? SVP 
|
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | kikou
es-tu sûre du n° de l'énigme ?
parce que pour celle-là, j'ai pas du tout cherché de pays d'europe  |
charlyn Profil : Flashbies | il faut chercher une légende du moyen âge d'un pays d'europe!
l'image montre des tours , 5hommes qui montrent du doigt un autre homme!
la phrase cachée : passée, devant certains à 4 pattes passera, pour ceux qui resteront à 4 pattes
c'est le bouillon total  |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | mp pour toi
moi, je sèche toujours sur la 104. C...... de F........ je pense, donc L.... de B....
j'ai cherché du côté d'un fleuve et d'un explorateur, mais ça l'fait pas  |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | La 202 est arrivée !
Zoune, je ne sais plus à quoi correspond l'énigme mais si tu bloques toujours, tu peux m'envoyer le lien, j'essaierai de voir ce que je peux faire.  |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Nemo, tu peux me renvoyer le lien car je ne sais plus comment était présentée l'énigme ? Que je te donne un indice pas trop voyant !
Tu avais peut-être des idées ?
Je vois que tu as rajouté quelque chose à ton message. Si c'est bien ce que je pense, tu es dans la bonne direction.  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Merci Sam suffit, je t'envoie un mp
un grand merci sam suffit. :| j'ai édité mon précédent message car du coup j'en disait un peu trop.  |
bobby Profil : Chti Flash | Sam Suffit, je n'arrive pas à te situer chez moi, tu peux me le dire en MP, stp ? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Citation :
Sam Suffit, je n'arrive pas à te situer chez moi, tu peux me le dire en MP, stp ?
|
Je t'ai envoyé une petite explication en MP.  |
charlyn Profil : Flashbies | suis bloquée à la 84
"mots effacés par Pillow"
j'ai essayé tout les mots de l'a.......... de b......
mais rien ne passe
un ptit indice svp 
|
Pillow Profil : Flashivore | Charlyn, je me suis permise d'effacer quelques phrases. Faut que chacun puisse découvrir l'énigme.
Sur notre forum, nous essayons dans la mesure du possible de ne pas donner l'énoncé de l'énigme, ni une partie de l'énoncé, ni le lien vers les énigmes sauf si quelqu'un te le demande pour pouvoir t'aider mais c'est toujours en mp. On ne donne que des indices, jamais les réponses. Mais tu auras toujours de l'aide.
Bon courage Charlyn pour la suite. |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | ah vi, elle m'avait bien gonflée celle-là, la page de wiki est longue
tu es pourtant sur la bonne piste. regarde bien le tableau  |
charlyn Profil : Flashbies | (MDR) (MDR) trouvée!!! avec beaucoupe de peine!!!! mes excuses encore pour les infos que je n'aurais pas du mettre!!!
charlyn |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
Sam Suffit, je n'arrive pas à te situer chez moi, tu peux me le dire en MP, stp ?
|
Je t'ai envoyé une petite explication en MP.
Là vous piquez ma curiosité....  |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | C'est tout simple, je n'ai pas le même pseudo chez Bobby, donc il n'arrivait pas à me trouver !  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
Pillow Profil : Flashivore | C'est ta prochaine énigme Mamimi. J'ai eu la chance de connaître Sam suffit sous un autre pseudo et sous un autre avatar. J'aurais jamais deviné.  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
C'est ta prochaine énigme Mamimi. J'ai eu la chance de connaître Sam suffit sous un autre pseudo et sous un autre avatar. J'aurais jamais deviné. 
|
Tu viens d'en dire trop ou pas assez  |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Citation :
C'est ta prochaine énigme Mamimi. J'ai eu la chance de connaître Sam suffit sous un autre pseudo et sous un autre avatar. J'aurais jamais deviné. 
|
Ah, je vois que tu t'en souviens ! J'ai même été appelée "petit canaillou" ! (MDR) J'utilise mon autre pseudo pour tous les autres forums où je me suis inscrite (après celui-ci !). Je pourrais unifier tout ça mais j'aime bien mon avatar d'ici ! Et il est moins effrayant que l'autre !  |
bobby Profil : Chti Flash | Citation :
|
Ca c'est sûr ! Pas facile de faire le lien !!! (MDR) Bonne semaine à toutes et tous ! |
charlyn Profil : Flashbies | les boys band ne me disent rien ce n'est pas trop mon époque!
qui peut m'aider un tout petit peu!!!! 
|
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |
bobby Profil : Chti Flash |
Quelqu'un t'as guidée Nemo ou tu tournes encore ? |
charlyn Profil : Flashbies | j'ai bien trouvé la phrase mais j'ai essayé pas de maladie mais cela ne passe pas..........
une idée? 
|
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Tu as trouvé ta route à Nancy Némo??
Citation :
j'ai bien trouvé la phrase mais j'ai essayé pas de maladie mais cela ne passe pas..........
une idée? 
|
Tu parles de quelle zénigme? |