| Auteur | Sujet : Les new zenigmes de 1 à 199 |
|---|---|
charlyn Profil : Flashbies![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je t'envoie un tit mp |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Non je ne m'en sors pas de Nancy! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci beaucoup pour ton rencard mamimi!!! |
|
|
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | in-col-lable la biquette |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui!! Sam Suffit aide toujours |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui moi aussi j'ai été aidé par le double de Sam suffit. |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Le site (officiel je pense) sur ces drôles de petits bonhomme te donnera la réponse.
|
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | j'édite ton 1er post sur l'énigme 120, parce que là, t'as pensé à enlever, mais pas sur celui d'avant |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Yess je suis enfin au découpage que j'attendais tant! |
bobby Profil : Chti Flash![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | C'est gentil Bobby mais je l'ai passé, j'ai utilisé les superbes ciseaux de paint! (MDR)
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je suis bloquée à le 121 |
domy007 Profil : Flashbies![]() | Pour la 74 la personne que l'on doit trouver est-elle l'inventeur de l'image et quel est le rapport avec l'indice donné.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
|
domy007 Profil : Flashbies![]() | ça y est trouvé maintenant bloquée à la 76 RRRRRRRRRRRRRRRR |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je t'envoies un mp. |
domy007 Profil : Flashbies![]() | une petite question pour la 77 y a t il un indice caché qui doit apparaître car je n'ai rien. merci |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Non. Pas d'indice caché pour la 77. |
sanka Profil : Flashaccro![]() |
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je rame vraiment sur la 128 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Si tu as trouvé ce que sont tous ces noms (autre que ce à quoi il te font penser au premier abord), wiki propose une liste très complète. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | rhooooo, quelle nouille |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Me revoilà bloquée à la 167... je pense avoir trouvé le personnage en trop mais je sais pas comment le définir... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou Sanka. Envoies moi ce que tu penses en mp si tu veux. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bloquée à la 132 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il faut donner répndre aux deux questions
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ma biquette, un énoooooooooooorme merci |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | et hop hop hop, je bute encore |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Bonjour Zoune,
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | trop sympa de ta part, mais ça y est, c'est bon |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bon, on ne change pas une équipe qui gagne, je bloque donc à la 143. (bien fais de me reposer à la 141 moi, ça m'apprendra :?)
|