| Auteur | Sujet : Les new zenigmes de 1 à 199 |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) (MDR) Zoune, le pouvoir du post marche aussi pour les zenigmes! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je te mp :| tu as tout pour trouver |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 157, lettrechiffre lettrechiffre.... Perso, j'ai mis les lettres en majuscule.
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je n'ai vraiment pas eu de souci pour celle-là, enfin, pour trouver quoi à qui |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'avoue que celle-là je ne l'ai pas faite... |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | heu... remarque, j'ai quand même un capès de zique hein, ça aurait été le comble |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | hum, 167 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je n'ai plus cette zénigme. Tu peux me mpéter le lien si tu veux. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci ma biquette |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | :| Aujourd'hui c'est l'anniv de Bobby!!! (le fou des zénigmes) |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | SOS 171 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | une petite aide en MP. :| |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci, merci, merci sam suffit |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | hello |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Rhooo mais tu vas plus vite que moi lol
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | attends, j'ai mes dépanneuses persos aussi hein |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Toi aussi? hihi
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | c'est sûr, et c'est par période |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah les murs... font mal souvent hihi
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Suis là si vous avez besoin d'aide les filles.
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Mici tit poisson dépaneuse hihi
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
|
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | bon, j'ai honte mais je vais quand même le dire:
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu peux me mpéter ce que tu as déjà trouvé si tu veux. Et je te rassure tu n'es pas le premier à bloquer sur cette zénigme :| |
kor6k Profil : Flashbonné-e![]() | Pas la peine, j'étais en train de te mpeter et en expliquant mes divers raisonnements, j'ai trouvé. Merci, tu m'as donc bien aidé |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Eh oui me voilà ici à demander de l'aide, hélas j'ai peur de venir vous embêter souvent qd ça va se corser |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | peux-tu m'envoyer le lien par mp steuplé ? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je te mpète Minouche :| |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Zoune mais Mamimi vient de me sauver plus vite |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah chouette kor6k et minouche vous nous rejoignez dans les zenigmes! :| |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | allo allo |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Si ce n'est pas celle qui hurle (MDR) je t'envoie un mp pour t'aider à trouver l'autre. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Comment ça, elle hurle pas, disons qu'elle a juste une voix puissante! (MDR)
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ah mais on a fait pareil, pas d'imprimante non plus |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bon, il est dit que je suis devant une succession de murs, là |