Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola, canadian koala, Sam suffit et 25 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

Les new zenigmes de 1 à 199

n°5283
skorix
Profil : Flashbies
Posté le 02-12-2006 à 21:34:04  answer

Reprise du message précédent :
moi je bloque a la 7 et j'en n'est aucune idée

n°5284
Charon
Profil : Flashbonné-e
Posté le 02-12-2006 à 21:39:16  answer

Je suis désolée marieka, mais je reste définitivement bloquée à la 8 ...

n°5285
Edana
Profil : Chti Flash
Posté le 02-12-2006 à 21:41:16  answer

pour la 8 j'aurais pas trouvé, mais juste j'ai lu à haute voix le truc de l'énigme et mon chéri qui me dit la réponse

un grand merci à lui  :lol:  

me vala à la 10 (bon 3 questions en une soirée c'est beaucoup pour moi, aller on passera à la suite la prochaine fois)  :lol:

n°5286
nemo
coffee addict
Profil : Flashivore
Posté le 02-12-2006 à 21:42:33  answer

J'en suis à la 33 et malgrès tous les indices du forum des zenigmes je ne trouve pas!!! :(  :(

n°5287
Blitz
... ou pas
Profil : Flashaccro
Posté le 02-12-2006 à 21:44:11  answer

J'en suis à la 30, je vais m'arreter là pour ce soir ... Place à la detente ^^ !

n°5288
nemo
coffee addict
Posté le 02-12-2006 à 21:51:51  answer

Shorix tu as vu les indices donnés sur la page précédente par llwyddis et mamimi????

Citation :

Pense à des petits ET reconnaissables à leur doigt

et surtout à  

Citation :

Leur destination: la Terre:Leur but: en faire leur univers

:lol: c'est assez vieux comme plan mais j'ai toujours adoré :oops: surtout l'acteur prncipal  :lol:  :wink:
et l'indice caché en laissant ta souris sur l'image???

charon je t'ai envoyé un mp pour la 8  :|

n°5289
skorix
Posté le 02-12-2006 à 23:17:58  answer

:cry: je suis pogner la 8 j'ai tout éssayer les parti du corps mais rien  
autre indice svp

n°5290
Edana
Posté le 02-12-2006 à 23:41:50  answer

Raaaa je bloque à la 15, le rébus
je dois avoir le 2ème mot, le premier j'hésite entre 2
mais le troisième je bloque complètement
j'avais bien une solution, qui concordait avec les 3, et qui formait un mot potable (enfin un adjectif) mais apparemment c'est pas ça  :(  

shorix, tu n'as pas dû tout essayer  :wink:  
c'est simple pourtant ^^'

n°5291
sanka
Posté le 03-12-2006 à 00:03:45  answer

Je bloque aussi sur la 8... je n'arrive pas à faire un lien entre les images... quelqu'un est là pour m'aider, car malgré les indices laissés sur le topic, j'y arrive pas  :cry:  :cry:

bon beh j'ai trouvé... mais quelqu'un peut m'expliquer?  :roll:

n°5292
skorix
Posté le 03-12-2006 à 00:12:44  answer

je bloque a la 9 j'ai tout essayer indice svp  :cry:

n°5293
Blitz
... ou pas
Posté le 03-12-2006 à 00:18:36  answer

Est ce que tu peux nous décrire ce qu'il y a : photos ? Enigmes écrites ?

n°5294
nemo
coffee addict
Posté le 03-12-2006 à 00:20:58  answer

Shorix, la neuf est juste de la logique, essaye de rapporter le cas avec ta famille pour mettre des noms, ça sera peut etre plus simple!
Sanka je t'explique par mp si tu veux pour la 8 :|  
Edana, pour la 15 pour la troisième image, pense à un terme général designant ce que tu voit et si tu bloques encore envoie moi un mp avec ce que tu penses et je t'aiderais :wink:

n°5295
sanka
Posté le 03-12-2006 à 00:25:07  answer

mici tit poisson... je veux bien que tu m'explique hihi
j'en suis à la 11 maintenant, je vais chercher qui est cette personalité  :|

rha mais heuuuu  :twisted: je bloque à la 13 maintenant (c'est mauvais signe ça lol) c'est avec les tites maisons en plâtre... y'a encore quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

n°5296
bobby
Posté le 03-12-2006 à 02:04:28  answer

Citation :

Oui mais c'est interdit ça et puis il y a le créateur qui fait des rondes par ici alors CHUT :P

Ta déontologie est toute à ton honneur, mais je ne viens nullement faire d'inspection.... :laugh2:  C'est Doudouce qui m'a invité à venir vous rejoindre et je suis très heureux de partager quelques moments avec votre sympathique équipe. :cool2:  
Tant qu'il n'y a pas les liens ou les réponses sur le forum public, moi ça me va bien.  :applau:  

Bon week-end à tous !

n°5297
nemo
coffee addict
Posté le 03-12-2006 à 14:20:55  answer

Sanka, pour la treize décrit ce que tu vois à google :wink: ....Je ne sais pas quoi te dire de plus! :oops:

n°5298
canadian k​oala
Posté le 03-12-2006 à 21:21:37  answer

Je suis totalement bloqué sur la sept. Je suis au Canada et je ne crois pas que cette série a joué ici, donc ce mec est un pur inconnu.
Quelqu'un peut m'aider en me disant qui était le réalisateur de cette émission?

Un koala désespéreé...  :|

n°5299
bobby
Posté le 03-12-2006 à 22:18:37  answer

Bonsoir Canadian Koala,

As-tu lu tous les indices du forum ? :clin:  
Cette série est américaine et a été diffusée dans presque tous les pays du monde.
Un indice pour toi : le jeu ci-dessous portait le même nom que le titre v.o. de la série en question  :wink:  

http://img111.imageshack.us/img111/1318/zenigme7indicedu9.gif

NB : j'espère ne pas faire de bêtise en postant une photo ici. Si c'est le cas, dites-le moi. Merci.

n°5300
nemo
coffee addict
Posté le 03-12-2006 à 22:31:12  answer

Salut Bobby, je profite que tu es sur le forum pour te poser une petite question technique, ça fait un jour que je susi bloquée à la 33 (je t'ai envoyé un mp sur ton forum puis un deuxième que tu peux du coup oublié :lol:  :lol: ) en étant quasiment persuadée d'avoir la bonne réponse et tu m'a confirmé cela sauf que quand je met cette réponse dans la barre de réponse ça me dit que c'est faux alors par curiosité j'ai essayé de la taper directement dans la barre d'adresse et miracle, ça a marché :lol:  :lol:  
Comment ça se fait???? :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:

n°5301
mamimi
Bêêêê!
Posté le 03-12-2006 à 23:10:41  answer

tu as un tit mp car la réponse passe comme une fleur : pas d'espace entre les mots...
ou alors (je viens de vérifier) tu as  tapé un seul mot et ce n'était pas cette réponse donc le bon surnom que la réponse attendait :wink: mais c'est passé quand même
donc tu étais sur la bonne voie mais tu n'avais pas la bonne "réponse" :wink:

n°5302
nemo
coffee addict
Posté le 04-12-2006 à 11:36:52  answer

Oui tu as raison mamimi, je n'avais pas la bonne réponse (pas le bon surnom) :lol:  :lol:  mais alors comment ça se fait qu'en tapant  une réponse fausse dans la barre d'adresse  j'ai pu passer à l'énigme suivante????C'est un bug???

n°5303
sanka
Posté le 04-12-2006 à 12:24:36  answer

Citation :

Sanka, pour la treize décrit ce que tu vois à google :wink: ....Je ne sais pas quoi te dire de plus! :oops:

merci pitit poisson, je verrai ça ce soir chez moi, j'ai pas le temps aujourd'hui... oui je bosse! faites une croix sur le calendrier!  :evil:

n°5304
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 00:06:29  answer

Ma carrière de résolveur d'énigme supragénial s'arrête à la 22. (C'est tout de même la première fois que je vais aussi loin dans un jeu d'énigme  :lol:  et je suis bien obligé de laisser partir mes illusions ...  :cry:  )

C'est l'énigme sur "les poupas pas poupons" - (ou quelque chose comme ça)

n°5305
mamimi
Bêêêê!
Posté le 05-12-2006 à 00:21:31  answer

c'est tout à fait ça  :lol:  mais il faut penser que les pas papa ne peuvent pas engendrer :wink:

n°5306
bobby
Posté le 05-12-2006 à 00:26:46  answer

Citation :

mais alors comment ça se fait qu'en tapant  une réponse fausse dans la barre d'adresse  j'ai pu passer à l'énigme suivante????C'est un bug???

Parceque l'adresse n'est pas toujours la réponse !!! :lol2:  
Quant à celle-ci, problème rectifié.
Le lien de la 34 est donc désormais différent.
(si vous voulez le sauvegarder, il faut re-valider la 33 avec une réponse exacte.)  :oula:  

Bonne continuation.  :clin:

n°5307
mamimi
Bêêêê!
Posté le 05-12-2006 à 00:47:15  answer

perso j'ai adoré la 51 qui colle si bien, j'y ai passé du temps rien que pour le plaisir et je sais tout sur la peinture à l'huile maintenant :| :) j'adore le choix des mots :oops:  et beaucoup d'autres encore..  :oops: j'adore surtout les tits voyages zen :lol:  
j'ai trituré qqs sites d'énigmes mais les zénigmes et (celles de Christophe) ont un avantages certains : on se fait plaisir sans s'arracher la moitié des tifs ( :lol: hum hum :lol: presque ) et les sujets sont divers éclatants et tu crois que tu vas passer une énigme..mais non  :? même si tu trouves tu continues à creuser  et à chercher pour le plaisir car je découvre toujours des sujets auxquels je ne pensais même pas et qui me font partir dans d'autres histoires :)  Super.. bouge pas je souhaite suivre les zzénigmes... j'arrive seulement à la 54 c'est de ta faute :  à apprendre plein de choses je m'éparpille :oops:  :lol:

n°5308
filim
Posté le 05-12-2006 à 19:10:41  answer

:o  Bloquée à la 8!!! Pourtant, j'ai l'impression d'avoir la réponse sur le bout de la langue! C'est frustrant!

n°5309
doudouce
Posté le 05-12-2006 à 19:25:33  answer

envoie moi un mp avec ce que tu as trouvé si tu veux filim

n°5310
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 21:12:55  answer

Citation :

je bloque a la 9 j'ai tout essayer indice svp  :cry:

Fais un mini arbre généalogique. Avec six personnages ... ce ne sera pas trop long ...

Citation :

Bloquée à la 8!!! Pourtant, j'ai l'impression d'avoir la réponse sur le bout de la langue! C'est frustrant!

Tu vas trouver vite, c'est un mot qui associé aux photos, fait des expressions très usuelles et banales.

n°5311
bobby
Posté le 06-12-2006 à 01:12:42  answer

Mamimi :

Merci pour ces bons mots, ça me fait très plaisir. :applau:  

Pourvu que ça dure (JYL) !  :bravo:  

@+

n°5312
llwyddis
Profil : Flashouille
Posté le 06-12-2006 à 09:41:40  answer

Je suis coincée à la 28 : 3 images (un téléphone, une voiture et des casseroles) et il faut trouver le point commun. Seulement, je n'en vois aucun.

Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

n°5313
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 13:11:33  answer

Citation :

Je suis coincée à la 28 : 3 images (un téléphone, une voiture et des casseroles) et il faut trouver le point commun. Seulement, je n'en vois aucun.

Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

Difficile de donner un indice sans révéler la réponse. Je t'envoie cet indice en MP  :wink:

n°5314
sanka
Posté le 06-12-2006 à 13:29:31  answer

Moi j'en suis à la 16... avec l'extrait musical... je ne vois pas du tout d'où il peut provenir! quelqu'un peut me mettre sur une petite piste siouplé?  :|

n°5315
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 13:31:11  answer

Citation :

Mamimi :

Merci pour ces bons mots, ça me fait très plaisir. :applau:  

Pourvu que ça dure (JYL) !  :bravo:  

@+

C'est vrai que c'est un vrai compliment de la part de Mamimi parce qu'elle est tellement forte que je pensais qu'elle allait trouver Zénigmes trop fastoche pour elle.
Pour ma part, j'apprécie énormément car je ne reste pas coincé plusieurs semaines sur chaque question - et je n'ai pas abandonné au bout de la troisième...  :lol:  
Les Zénigmes est un lieu d'énigme qui va me réconcilier avec cette catégorie de jeu (je touche du bois  :lol:  = la 33 est coriace  :(  ), car -comme on n'est pas Trop coincé- on passe du temps à découvrir de façon agréable des choses, au lieu d'avoir le sentiment qu'il faut un entraînement de l'école de l'ENA ou un diplôme de navigateur informaticien de haut niveau et passionné par dessus le marché, pour faire partie des pratiquants exceptionnels. (expl : sur anatola pour enfant = j'ai abandonné à la troisième=> les questions anatola "pour adultes" sont plus faciles  :lol:  )
Donc : Moi aussi je veux te remercier

Citation :

Moi j'en suis à la 16... avec l'extrait musical... je ne vois pas du tout d'où il peut provenir! quelqu'un peut me mettre sur une petite piste siouplé?  :|

C'est vrai qu'il n'y a que les Français qui ne la connaisse pas ...  :lol:

n°5316
mamimi
Bêêêê!
Posté le 06-12-2006 à 14:26:30  answer

Citation :

:lol:  :lol:  :lol: Alors tu fais vraiment fort!!http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue27.gif :lol:

n°5317
sanka
Posté le 06-12-2006 à 14:27:15  answer

c'est pas beau de se moquer!  :cry:  lol

n°5318
mamimi
Bêêêê!
Posté le 06-12-2006 à 14:29:57  answer

http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif si je te dis

Citation :

Super Dupont

:|

n°5319
sanka
Posté le 06-12-2006 à 14:31:11  answer

Citation :

http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif si je te dis Super Dupont

:|

heu je n'aurai pas trouvé lol mais c'est bon... suis vraiment bête parfois! je cherchais un truc super compiqué! hihi

n°5320
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 14:54:11  answer

Cocoricoooo !

J'ai besoin d'un petit grand coup de pouce pour la 33.

n°5321
sanka
Posté le 06-12-2006 à 14:57:44  answer

merci Maya!  :)  

par contre, je peux pas t'aider moi j'en suis qu'à la 19 hihi

n°5322
mamimi
Bêêêê!
Posté le 06-12-2006 à 15:03:10  answer

Citation :

Cocoricoooo !

J'ai besoin d'un petit grand coup de pouce pour la 33.

il faut commencer par trouver une  sentence qui se rapporte à la plante qu'on te montre, ça  va te mener vers un lieu et des personnages

n°5323
sanka
Posté le 06-12-2006 à 15:19:14  answer

avec ma logique à tout casser, je vais passer la journée sur la 20 (les matchs de ping pong)... quelqu'un peut m'aider?! j'ai essayé plein de trucs au pif mais bien sur, ca marche pas  :cry:

edit: trouvé mais pas convaincue  :?

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.