| Auteur | Sujet : Les new zenigmes de 1 à 199 |
|---|---|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est
je suis certaine que tu as vu plein de baobab!!!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu ne te fourvoies point...
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | aahhh, merci ma biquette |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | pour ma part, ça sera bonjour |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Zounette |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je te mpète |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Mici zounette, j'ai trouvé grace à toi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Arfff on s'est croisé Némo je viens d'éditer... mais je vais qd même regarder de plus près ce que tu me dis, je suis encore un peu paumée mais ca devient plus claire après coup |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bravo! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je craqqquuueee à la #44 ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Coucou Minouche, envois moi le lien en MP... me souviens plus moi lol |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Sanka, je t'envoi ça tout de suite.....Merci |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Réponse partie |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Reçu.. lu ... et reparti pour plus de précisions |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je t'envoie le nom du vêtement, ça aide énormément :| |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci ma Biquette, effectivement c'est même primordial mais cela je le savais... Ce que je viens de comprendre par contre c'est que j'ai pris un indice du forum de travers et donc j'étais pas dans la bonne direction on va dire ! pfff rien que pour cela j'ai perdu du tps car je connaissais :?
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais pas de nouveau mp... hihi
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je t'envoies un mp sanka. |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Mici tit poisson! bon tu descend de mon dos maintenant que j'aille me reposer? hihi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | pff non mais tout de suite que je suis lourde.... |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah mede, bon tant pis, tu finira bien par sécher |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Un peu en retard, mais même avec tous vos indices ... JE BLOQUE SUR LA 8 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est une partie de toi, qui associée aux images forme des expressions |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour une fois j'édite pas |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Coucou Minouche |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Sanka,
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Y'a pas de quoi |
manonp Profil : Flashbies![]() | Bonjour pour l'énigme 016, je ne connait aucun orchestre ou sonore français avec cette musique, |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bonjour Manonp et bienvenue sur le forum!
|
manonp Profil : Flashbies![]() | sanka pour l'énigme 16 merci de m'avoir répondue le problême c'est que même avec l'indice ca me dit rien et la musique non plus |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour manonp et bienvenue sur ce forum, je t'envoie un petit mp. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Me re-voilà pour la #71 ... j'ai pas été loin depuis ma dernière demande |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Bonjour Minouche,
|