Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les new zenigmes de 1 à 199 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Sam suffit et euhhhh c'est le seul que j'avais pas essayé |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou Minouche.
|
manonp Profil : Flashbies![]() | salut pour l'énigme 019 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | je t'envoies un mp Manon |
imonna Profil : Flashaccro![]() | la hoooonte ! je suis bloquée à la 11, et google ne m'est d'aucun secours ! est ce que l'indice fait partie du titre de la chanson ?? je ne reconnais pas le chanteur... chui mal barrée ! Message édité par imonna le 23-06-2008 à 17:51:24 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est un livre sur lui. Et il aimait bien une ville du sud-ouest. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ouiiiii ! merci sam suffit ! c'est peut être parce que je ne l'aime pas que je ne trouvais pas... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou imonna! tu t'es laissée embarquée dans les newzenigmes? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je rajouterais que j'ai gardé tous les liens pour les newzenigmes. Le numéro de l'énigme me suffit. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | mille zexcuses ! c'est vrai que j'aurai dû y penser ! quand aux neurones, étant blonde, je n'en ai déjà pas beaucoup... et j'en ai perdu pas mal avec doritos quest ! Message édité par imonna le 23-06-2008 à 18:01:50 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui, j'ai tous les liens moi aussi pour les newzenigmes Message édité par nemo le 23-06-2008 à 19:39:54 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Némo pour avoir pensé à moi En fait c'est toujours sur la même où tu m'avais déjà donné un mini indice C'est en France ? Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 23-06-2008 à 23:26:16 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai trouvé.... merci Némo....
|
toucancantou Profil : Flashbies![]() | Bonjour
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonjour toucancantou.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je rajoute que deux orthographes sont possibles. |
domy007 Profil : Flashbies![]() | Pour la 82 une petite aide svp
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Domy,
|
joy Profil : Flashbies![]() | Hello !!
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | coucou joy,
le point commun devrait t'apparaître plus clairement. |
joy Profil : Flashbies![]() | Merci Sam Suffit, j'avoue que j'étais pas loin mais bon... |
joy Profil : Flashbies![]() | Salut !!
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ok, Minouche.
Message édité par Sam suffit le 15-06-2010 à 17:16:32 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Sam, perso, je pense avoir la bonne énigme par rapport à ce que Joy dit, ça parle de jeu ? car ça parle aussi de blanc Si c'est bien celle-ci, j'ai la réponse, sauf que je ne sais plus le comment je l'avais trouvée, et ce que ça voulait dire exactement, pas malin je sais Message édité par Minouche le 15-06-2010 à 16:14:08 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ça y est, j'ai retrouvé. c'est super simple en fait.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | rhaaa.. après les prénoms je vais me retenter celles ci ! pendant que mon neurone est encore chaud... |
joy Profil : Flashbies![]() |
Message édité par joy le 16-06-2010 à 21:37:37 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | alors, un indice.
Message édité par Sam suffit le 21-06-2010 à 19:59:40 |
joy Profil : Flashbies![]() | Bon tant pis, c'est ici que j'arrête.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Eh ben Joy c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin
Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 20-06-2010 à 13:19:06 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai commencé les énigmes de Bobby. Je sui bloquée à la 8. Une tite aide svpbien. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Sam suffit le 21-06-2010 à 20:15:15 |
Joyce Profil : Flashbies![]() | Bonjour |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je n'ai pas l'énigme sous les yeux, ni la réponse. je regarderai chez moi ce soir et t'enverrai une bouée. Message édité par Sam suffit le 10-02-2011 à 20:54:27 |
Joyce Profil : Flashbies![]() |
Message édité par Joyce le 28-02-2011 à 00:01:18 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | une cérémonie pour tous les sports ou presque. Message édité par Sam suffit le 28-02-2011 à 12:07:39 |
Page Suivante |