| Auteur | Sujet : Les new zenigmes de 1 à 199 |
|---|---|
Profil supprimé |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Beh voilà où j'en suis.. à la 33! |
duduch Profil : Chti Flash![]() | bon allez je me lance on vera bien ce que ça donne |
duduch Profil : Chti Flash![]() | bon, je bloque a la 13 suyr le nom d'un quartier de Nancy
|
duduch Profil : Chti Flash![]() | 3 maisons en platre dont une avec des poutres
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | ok... tu as une bonne vue, c'est bien hihi |
duduch Profil : Chti Flash![]() | bah en fait, j'ai trouvé les nom des quartier de nancy, maus je ne sais pas quoi en faire, et comment faire le lien entre ces maison et le non d'une voie |
sanka Profil : Flashaccro![]() | le nom de cette voie est le même que celui du quartier... |
duduch Profil : Chti Flash![]() | là je decroche |
duduch Profil : Chti Flash![]() | Merci beaucoup Sanka, sans toi j'auria decroché, mais cette enigme était vraiment tiré par les cheveux |
doudouce Profil : Flashbies![]() | les deux premiers sont bons
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ces énigmes sont vraiment bien, on y apprend vraiment plein de choses (tellement que c'est dur de tout retenir!lol |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai pris le train en marche à la n° 41 pour faire ces enigmes en binome, histoire de me sentir moins seule dans mes galères ....
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Yessss j'ai trouvé la 33 non sans peine hhihi
|
duduch Profil : Chti Flash![]() | bon, javance doucement, mais surement |
sanka Profil : Flashaccro![]() | cherche d'abord la boisson, ensuite tu trouvera |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bon ben je bloque dur dur à la 54 depuis hier, je ne suis même pas sure d'avoir trouvé la bonne route et pour la date demandée je sèche totalement |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | dis mamimi, je peux avoir encore plus d'aide pour cette fichue 54 car je ne capte toujours pas |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | voui :| toutes les routes mènent à Rome mais une seule a eu droit à des "verres" quart godets demis et autres |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci mamimi (et oui encore... |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai trouvé les 4 noms mais rien pour les dates |
duduch Profil : Chti Flash![]() | hé, personne n'as une idée pour mon pb de point comun de l'enigme 28 ? ^^ |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | un tit mp salvateur :?: es tu certaine d'être sur la bonne voie :?: as tu trouvé les godets ou verres ou g....... :?:
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci mamimi : nemo m'a sortie de l'ornière
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bah ce coup là en suivant la voie |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bon ben on arrive doucement mamimi...car la 55 c'est pas gagné!!!lol
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
doudouce Profil : Flashbies![]() | Mp mamimi |
bobby Profil : Chti Flash![]() |
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je suis bloqué totalement à la huit. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je t'ai envoyé un petit Mp canadian Koala |
nath Profil : Flashbies![]() | Bonjour à tous,
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour nath
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | zofête Bob y'a une grosse erreur sur les indices cachés pour D***** (zénigme 66) les dates sont interchangées zavec son copain |
nath Profil : Flashbies![]() | Me revoila toujours pour la 19. J'ai vu les indices ; mais je ne trouve toujours pas la réponse (depuis 2 jours déjà). |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | voilà trois jours que que cette question me hante "Quel est mon véritable nom - selon la légende ?" (c'est la 72)
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Nat Némo et Mouchette... je vais de ce clic vous envoyer un tit message |
sanka Profil : Flashaccro![]() | moi je suis toujours bloquée avec la libellule qui passe de starsky à hutch (la 40)... suis nulle en maths et en logique... au secours les zamis! sortez moi de là siouplé! |