Sam suffit Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola, canadian koala et 26 utilisateurs inconnus
sanka Profil : Flashaccro | Reprise du message précédent : moi je suis toujours bloquée avec la libellule qui passe de starsky à hutch (la 40)... suis nulle en maths et en logique... au secours les zamis! sortez moi de là siouplé!
c'est bon! suffise que je post pour avoir la solution hihi
heu on cherche quoi à la 41?
je demande plus rien je trouve hihi |
duduch Profil : Chti Flash | je t'aurai bien aidé mais je bloque a la 30 avec le point commun entre les 6 acteurs, j'en ai reconnu 3 mais je ne trouve pas le lien entre eux :? au fait merci mamimi pour tes indices lol |
nath Profil : Flashbies | Enigme 29
Quelques questions sur la 29 qui me pose vraiment problème....
Apparemment c'est une p.....
Est-ce que l'on mange cette p... ?
Peut-on en mettre dans une sauce de salade ?
En combien de mots et de lettres ?
Quelqu'un aurait-il un indice supplémentaire ?
Merci d'avance[/b] |
duduch Profil : Chti Flash | Citation :
Enigme 29
Merci d'avance[/b]
|
nan pas c'est pas la p*****
ce que tu cherche a un raport avec le mot donné par l'indice
quand on dort on tombe dans les bras de m*******
et donc ce que tu chearche commence parreil  |
nath Profil : Flashbies | Citation :
Enigme 29
Merci d'avance[/b]
|
nan pas c'est pas la p*****
ce que tu cherche a un raport avec le mot donné par l'indice
quand on dort on tombe dans les bras de m*******
et donc ce que tu chearche commence parreil
Merci j'ai trouvé  |
duduch Profil : Chti Flash | Citation :
je t'aurai bien aidé mais je bloque a la 30 avec le point commun entre les 6 acteurs, j'en ai reconnu 3 mais je ne trouve pas le lien entre eux :? au fait merci mamimi pour tes indices lol
|
ditent, je m'en sort toujours pas avec le 30 une p'tite aide s'iouplait c'est une serie de science fiction ? |
filim Profil : Flashivore | Tjs perdue pour la 8!! Je dois avoir perdu mon dernier neurone!
Ms je pourrais faire comme certains ou certaines m'avancer et commencer par la 66ème! Niark! Niark! |
duduch Profil : Chti Flash | je ne pourrai pas te prouver la reponse car je l'ai trouvé grace aux indice donné ici
mais tu peux essayer de tourner l'indice "Sur terre, en avoir c'est très réaliste !" en "quand on est très realiste on les a sur terre"  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore |
tu donnes la réponse  |
nath Profil : Flashbies | Enigme 33 J'ai trouvé la plante
J'ai trouvé d'ou vient l'embleme.
mais je ne comprends pas ce que je dois inscrire.
MERCI pour votre aide |
duduch Profil : Chti Flash | là je sais pas, mais je veux bien de l'aide pour la 30  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
filim Profil : Flashivore | Merci, j'y arrive: ne jms désespérer!
Des boulets, c'est connus, comme moi!
J'ai tjs besoin d'un pote à côté de moi!!!Ouf ma tite Biquette de la nuit est là!(on se voit qd?) |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | bizzz :| là je crois que dodod1noeil est mon deuxième prénom :?
Citation :
Enigme 33 J'ai trouvé la plante
J'ai trouvé d'ou vient l'embleme.
mais je ne comprends pas ce que je dois inscrire.
MERCI pour votre aide
|
il faut trouver le surnom du déchu, il en a plusieurs mais c'est son côté bestial que tu dois choisir
Citation :
là je sais pas, mais je veux bien de l'aide pour la 30 
|
ils ont tous été "invités" dans une série de légende. Citation :
c'est une série qui raconte une saga familliale dans la structure de l'Ouest américain.
|
|
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Bienvenue sur ce forum, Tu es à quelle énigme tetele???  |
tetele Profil : Flashbies | Citation :
Bienvenue sur ec forum, Tu es à quelle énigme tetele??? 
|
bonsoir.
Je suis à l'enigme 33, moi pas comprendre :!: du tout :!: |
duduch Profil : Chti Flash | hé bien ecoute on est 3 dans ce cas là personnelement, j'en a marre du roi de pologne  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Tu en est a l'énigme 33 duduch aussi??Je ne pense pas, mais je ne sais plus à quel énigme ce dont tu parles correspond.... envoies moi un mp si tu veux pour me dire ou tu en es! |
duduch Profil : Chti Flash | |
nath Profil : Flashbies | Enigme 43
Je suis encore bloquée....
Je trouve la ville du départ et la ville étape ; mais la photo !!!!!
Est-ce que la photo représente une ville française ?
La photo est-elle entre la ville de départ et la ville d'arrivée ou faut-il continuer la route ? si oui (la même route !!!!!)
Qui aurait un indice supplémentaire ?
Merci |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
Enigme 43
Je suis encore bloquée....
Je trouve la ville du départ et la ville étape ; mais la photo !!!!!
Est-ce que la photo représente une ville française ?
La photo est-elle entre la ville de départ et la ville d'arrivée ou faut-il continuer la route ? si oui (la même route !!!!!)
Qui aurait un indice supplémentaire ?
Merci
|
Coucou
tu dois de tromper de site d'énigmes ou de numéro d'énigme..car la 43 des zenigmes représente deux acteurs donc je veux bien t'aider si je le peux mais encore faudrait il que je sache de quel jeu tu parles :| |
nath Profil : Flashbies | Je me suis trompée c'est la 42 qui me pose problème
Je trouve la ville du départ et la ville étape ; mais la photo !!!!! Est-ce que la photo représente une ville française ? La photo est-elle entre la ville de départ et la ville d'arrivée ou faut-il continuer la route ? si oui (la même route !!!!!) Qui aurait un indice supplémentaire ? Merci |
nath Profil : Flashbies | C'est bon j'ai trouvé la 42... elle était pas facile celle-là.
A bientôt pour la suite... (MDR)
|
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | si tu as reconnu le mur tu sais dans quel pays tu dois chercher. Sinon tu peux trouver avec seulement l'indice dome du rocher avec G et W.
Je n'ai pas rejoué avec la 88 depuis longtemps car j'ai repris le panda et anatola adulte qui n'est pas triste non plus  |
Profil supprimé | Etant arrivé au bout des super énigmes de christophe je suis allé faire un tour dans ses liens et je planche maintenant sur les zénigmes !!!
et là, c'est le drame !!! je bloque à la 19 sur l'histoire du déchiffrage. J'ai bien vu la phrase cachée sous la photo, l'indice sur la photo, l'animal sur la photo aussi mais je ne trouve pas de moyen de convertir tout cela !!!
Help !!!
ETRIER !!!!! (oui, c'est l'autre appellation de "os court" ou au secours ...) |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Coucou Chalana tu es nouveau Alors bienvenue et joyeux Noël!
Ne bouge pas je vais refaire un tit tour à la 19. Voui je viens de revoir la bête et tu as un tit mp :| |
sanka Profil : Flashaccro | Coucou tout le monde... enfin ceux qui sont là lol
Je bloque sur la 84 avec les opérations 1+1=0... je pense savoir ce que c'est mais ça marche pas!
A l'aide!!! hihi |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Citation :
si tu as reconnu le mur tu sais dans quel pays tu dois chercher. Sinon tu peux trouver avec seulement l'indice dome du rocher avec G et W.
Je n'ai pas rejoué avec la 88 depuis longtemps car j'ai repris le panda et anatola adulte qui n'est pas triste non plus 
|
encore une fois merci mamimi!!! si je trouve la 88, je te tiens au courant mais là j'ai un peu laisé tombé aussi!
sanka, tapes dans wiki l'indice (le texte) qui t'es donné au dessus de l'enigme et normalement tu devrait trouvé....(si c'est ce que tu as fait envoie moi un mp alors pour me dire ce que t'as trouvé) |
sanka Profil : Flashaccro | Merci tit poisson... mais j'ai trouvé lol j'étais partie dans la mauvaise direction lol
allez la 85 now...
pffff je pense avoir reconnu les deux groupes mais je vois pas la particularité commune... t'es encore là tit poisson? lol
edit: trouvé lol |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | avant que la 88 ne détruise à moi aussi mon dernier neurone, tu pourrais me filer un petit coup de pouce mamimi stp???  |
LUDOS Profil : Flashbies | bonjour à tous je suis bloqué à la 6 et franchement je me sens trop bête...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait franchement sympa parce que là je suis un peu deçu d'en rester là.
merci |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
LUDOS Profil : Flashbies | merci pour ta réponse mais as tu reussi à valider la réponse car ce verbe qui "embelli" va-t-on dire ne fonctionne pas et entre nous si c'est vraiment ça c'est super tiré par les cheveux car rien ne nous précise de tronquer le dernier mot...
ou alors je ne compred vraiment rien du tout... |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Tu n'as pas la bonne réponse, ce n'est pas un verbe qui embellit et il ne faut pas tronquer le dernier mot.
Quand je disait de ne pas prendre le dernier dessins dans son ensemble, en fait je voulais dire qu'il faut simplement considérer ce qui est rose là, qui sert de protection!  |
LUDOS Profil : Flashbies | en effet j'etais à des années lumières du mot honte à moi en tout cas merci de ta patience
comme on dit je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
avant que la 88 ne détruise à moi aussi mon dernier neurone, tu pourrais me filer un petit coup de pouce mamimi stp??? 
|
as tu trouvé tite Némo :?: je dois en être à la 109 mais j'ai de moins en moins de temps pour jouer
mais toujours là pour aider :|  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Non non toujours pas trouvé! Mais moi aussi j'ai de moins en moins de temps pour jouer et là j'ai un peu abandonné mes recherches malheureusement....  |