Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola, canadian koala Jeux en images et lettres/mots : Sam suffit et 21 utilisateurs inconnus
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Reprise du message précédent : Non non toujours pas trouvé! Mais moi aussi j'ai de moins en moins de temps pour jouer et là j'ai un peu abandonné mes recherches malheureusement....  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | je te laisse cogiter car celle là est totalement faite pour embrouiller
cherche au plus simple avec les premières réponses de google
mais comme je suis cool tu as un tit mp juste indicatif car perso j'ai trouvé cette énigme relou :|
|
tetele Profil : Flashbies | zénigme 101 ?
indice sur le rébus SVP |
bobby Profil : Chti Flash | Citation :
zénigme 101 ?
indice sur le rébus SVP
|
1- ville
2- liquide
3- bêbête
4- matière
5- temps
6- extrémités
8-) |
duduch Profil : Chti Flash | coucou donc, j'ai decidé de m'y remettre, mais là je bloque toujours a la 33 avec une plante et une sentence, tout ça pour trouver une surnom, mais je ne sais pas où chercher  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Coucou duduch! Tu as trouvé de quel plante il s'agissait??il faut d'abord que tu trouves ça! :| |
duduch Profil : Chti Flash | nan, Nemo, je n'ai pas trouver la plante, je ne sais même pas où la chercher  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | je t'ai envoyé un petit mp!  |
tetele Profil : Flashbies | Merci Bobby, trouvé la 101, passée à la 103
On te trouve partout  |
Lucille Profil : Flashbies | bonjour à tous,
je suis complètement déboussolée devant cette énigme avec Starky, huch, la libellule.
j'ai beau me creuser la cervelle... je ne vois pas.... et même en voulant calculer, ça m'échappe.
une aide svp. |
Lucille Profil : Flashbies | Je précise, Starky et Huch, ENIGME 40 |
zoux Profil : Flashacharné-e | moi je boque a la 6 elles jouent a quoi ces dames??
merci
je en peux meme pas m'aider du forum l'enigme a été changé

|
Lucille Profil : Flashbies | Citation :
moi je boque a la 6 elles jouent a quoi ces dames??

|
A un jeu traditionnel japonais |
duduch Profil : Chti Flash | Citation :
bonjour à tous,
je suis complètement déboussolée devant cette énigme avec Starky, huch, la libellule.
j'ai beau me creuser la cervelle... je ne vois pas.... et même en voulant calculer, ça m'échappe.
une aide svp.
|
essaye de trouver deja combien de temps, ils vont mettre pour se rejoindre, ensuite multiplie ce temps par la vitesse de la bebette ^^ |
Lucille Profil : Flashbies | Citation :
bonjour à tous,
une aide svp.
|
essaye de trouver deja combien de temps, ils vont mettre pour se rejoindre, ensuite multiplie ce temps par la vitesse de la bebette ^^
MERCI, j'ai trouvé.... |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
zoux Profil : Flashacharné-e | hello,
pour l'énigme 35 longitute latitude
google earth ne marche pas chez moi
donc je me suis rabatue sur google maps
mais je n'arrive pas a l'utiliser
comment dois-je rentrer 25 46N80 11W
18 13N66 35W
32 18N64 47W
les mp seront les bien venu
malgré les expliquations des modo de la-bas je ne comprend rien
merci
zoux |
sanka Profil : Flashaccro | Bon beh voilà, après avoir eu un bug, j'ai du tout recommencer... et là je bloque à la 88 au secours les zamis, même google ne m'aide pas!
Edit: trouvé mais pas compris lol |
zoux Profil : Flashacharné-e | moi j'ai abandonné a la 35
j'ai rentré toutes les villes (enfin presque lol) sans succes
|
sanka Profil : Flashaccro | coucou zoux!
pour la 35, il y a 4 mots, fais attention
c'est très connu comme endroit... comme l'a dit mamimi "c'est un endroit qui se trouve et se perd...."
si tu as trouvé les 3 endroits grâce aux longitudes et lattitudes, vas sur google et donne lui ces 3 endroits |
zoux Profil : Flashacharné-e | j'ai trouvé merci.......mais au pif dommage |
sanka Profil : Flashaccro | c'est parfois au pif qu'on trouve lol
par contre à la 96, le pif ne m'aide pas... quelqu'un peut m'aider siouplé? |
Lucille Profil : Flashbies | énigme 54
4 verres, vieille route de france
je ne trouve pas la route, ni les verres, et je ne comprend pas l'aide sur le forum (godets rome)
qui peut m'aider ? |
sanka Profil : Flashaccro | coucou
cherche un synonyme de "godet" et ensuite tape ce mot associé à route dans google |
Lucille Profil : Flashbies | Sanka,
merci de ta réponse super rapide.... mais.... je ne trouve pas plus.
je ne sais pas pourquoi je coince sévère sur cette énigme.
alors : godet = pot ou gobelet ou récipient (mais je ne vois pas le rapport avec la route et google ne me donne rien).
la route :
est-ce la via appia ? (mais je ne pense pas en fait)
la nationale 7 ?
j'ai perdu mon chemin  |
bobby Profil : Chti Flash |
C'est Wiki qui sera ton amie, ici. 8-) |
Lucille Profil : Flashbies | |
zoux Profil : Flashacharné-e | une aide pour la 51 serait la bienvenue
tableau de femme dans un champs
nom commun feminin??
:|
|
zoux Profil : Flashacharné-e | merci de tes indices ! je l'aurais pas trouvé sur tu ne m'avais pas mis sur le bon chemin |
Lucille Profil : Flashbies | Bonjour,
je suis concée sur la 71. Une cocarde (je pense) blanche, bleu, rouge et l'indice : joue de la souris. mais quand je laisse trainer ma souris, rien ne se passe (alors ça doit être un jeu de mot).
sinon, sur le forum : militaire français 18ème 19ème siècle (mais je ne trouve rien).
qui pourrait m'orienter svp |
Lucille Profil : Flashbies | c'est bon mon mari a trouvé hi hi, mais je ne vois pas le rapport avec l'indice |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
zoux Profil : Flashacharné-e | Bonjour tlm
moi je bloque a la59 page d'un livre !!
la bible?
Noé?
je nage dans ces eaux !!!! |
sanka Profil : Flashaccro | Bijour les zamis
pour le tit poisson, cherche à quoi correspondent les paroles de cette chanson... tit indice, c'est sportif lol
pour zoux, regarde bien l'écriture utilisée sur la photo... et je cherche toujours pour la 96 lol si jamais quelqu'un est plus loin et qui peut m'aider, je suis preneuse lol |
Lucille Profil : Flashbies | Bonjour,
encore coincée, pfff
c'est l'énigme 74 qui me pose problème. La montgolfière. J'ai bien trouvé ses inventeurs, j'ai mis le plus jeune (avec les deux orthographes pour le nom) mais ça ne passe pas. Pourtant d'après les indications du forum il faut mettre le nom de l'inventeur le plus jeune ?
où est le problème alors ?
merci de votre aide |
sanka Profil : Flashaccro | coucou lucille
pour la 74, c'est bien le plus jeune qu'il faut mais regarde bien sur wiki pour ses prénoms...  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | merci mais même avec ton indice sanka, je suis toujours au point mort!  |
zoux Profil : Flashacharné-e | Je ne sais pas si ca vient de moi, mais je trouve les enigmes tres dur !! j'arrivais a faire des recherches seules ou avec l'aide du forum chez christophe et là je patauge une fois sur deux dans la semoule
je bloque de nouveau a la 60 (crier et ne rien voir) ça pour rien voir je ne vois rien :| me demande meme si je vais aller jusqu'au bout  |