Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les New Zénigmes 200 à 399 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui c'est vrai qu'elles datent ces énigmes pour toi! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je t'ai donné un nouvel indice pour te remettre dans le droit chemin. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci de ton nouvel indice! j'ai pu la passer grâce à toi. edit : j'ai trouvé le film et donc la réception (et donc l'année je suppose) pour la 262 mais c'est après que ça se corse Par contre pour la 263, je galère pour trouver le bon nom. Faut t-il plus rester sur la plante ou sur le fruit? J'ai essayé une vingtaine de noms mais rien ne passe pour l'instant Message édité par nemo le 28-05-2009 à 12:23:52 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
lavieille Profil : Flashbies![]() | |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci lavieille. 263 passée. Je fais une petite pause de quelques jours --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Si si pause --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | non mais c'est quoi ces moqueries? pas bien d'être en retard de partout hein Message édité par nemo le 28-05-2009 à 23:02:48 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | rassures toi pour les blasons, il s'agit de grandes villes et non de petits villages paumés. ouf ! |
lavieille Profil : Flashbies![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | merci lavieille. |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je rattrape petit à petit mon retard! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | mon retard continue .... --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je t'attends nemo.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | c'est gentil Sam mais m'attends pas car j'énigme plus en ce moment! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | c'est bon, je suis à jour. |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Une nouvelle zénigme est arrivée. |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | quand on a la réponse, ça devient parfaitement clair. mais faut y arriver avant. |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | la 279 est sortie...
|
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Z281. |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | moi j'ai déjà renoncée, suis larguée Message édité par nemo le 22-10-2009 à 18:41:27 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | moi, je n'ai pas de cheveux, j'ai des poils. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je l'ai trouvée hier soir. vraiment tiré par les cheveux.
|
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Zénigme 283 en ligne. |
Page Suivante |