| Auteur | Sujet : Les New Zénigmes 200 à 399 |
|---|---|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Tu as de la chance de ne plus patauger. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'ai MP. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) A qui le dis-tu!!!!! On a même révisé les hiraganas |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui je suis tombée pas mal de fois là dessus aussi! (MDR) |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La 209 est arrivée ! :| |
bobby Profil : Chti Flash![]() | Nemo, j'attends ton MP ! :? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je peux t'en envoyer un pour la 209 STP ??? Je pense avoir trouvé de quoi on parle mais mes réponses ne passent pas.... |
bobby Profil : Chti Flash![]() |
Bah vouiiiii |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Bah vouiiiii |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) (MDR) |
bobby Profil : Chti Flash![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je pense savoir de quoi on parle mais mes réponses ne passent pas. J'ai aussi une hésitation quant à la formulation de la réponse. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bien sûr, je suis là Sam suffit si tu veux! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La 210 est arrivée. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci Sam! Je ne connais pour l'instant aucune photo! (MDR) donc c'set pas gagné! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai déjà les deux dernières. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | T'as déjà trouvé? tu m'épates! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou me voilà. Je n'ai que l'avant dernière photo...Pour la seconde ça me fait penser à une profesion dont j'aime bien les hommes |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Un indice en MP pour vous aider à trouver la dernière photo.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci j'ai trouvé!! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) (MDR) mamimi! vui pour la deuxième c'est ce à quoi je pensais! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui j'ai trouvé! merci beaucoup Sam suffit! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La 211 est là. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci Sam suffit, je suis dedans! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Moi aussi, je suis dedans. Encore une énigme où l'on va patauger ! (MDR) |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah oui, très boueuse cette énigme! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je bloque déjà pour trouver le bâtiment de la photo. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Nemo, pour le bâtiment. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | 200 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | yess ça y est, tu es arrivé à la 200 zounette! bravo!!!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | (MDR) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou les copines!!! Avez vous avancé à la 211? J'ai vite trouvé l'institution mais mes recherches me ramène soit à 2 bouquins dont un hyper connu (et chez Bobby ils disent que ce n'est pas ça.) Soit à pleins de délires dans tous les sens |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je parle pour moi et aussi pour Nemo (sauf si elle a eu une inspiration divine dans la nuit !), on n'a pas avancé d'un poil ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | C'est Joce qui a cuisiné mon avatar |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | non non, pas d'inspiration divine pendant la nuit Sam suffit! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai une bonne nouvelle, les filles, j'ai trouvé ! Pas toute seule, mais bon, trouvé quand même. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci beaucoup Sam suffit!!!!! |