| Auteur | Sujet : Les New Zénigmes 200 à 399 |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui elle fait du bien celle-là.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Message édité par nemo le 29-06-2008 à 21:33:25 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'irais même plus loin dans le spoiler.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour l'indice Sam, je vais me pencher dessus. edit : résolue. quand on s'y penche bien dessus et qu'on trouve la femme, ça va vite. On a connu pire hein Sam! Message édité par nemo le 30-06-2008 à 18:37:16 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai vite trouvé les deux femmes mais j'ai eu un peu de mal à voir ce qu'on demandait. La question a failli m'induire en erreur. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah c'est bizarre, moi pour une fois avec la femme, j'ai trouvé tout de suite. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ça chargeait vite et puis d'un coup, ça met du temps (pas trop non plus, mais ça rame). Message édité par Sam suffit le 30-06-2008 à 22:53:32 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah ben ça c'est pas une zenigme, IE rame plus que mozilla! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Dans "Fichier", il y a "Importer". Il faut suivre les instructions. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | On n'aura pas été tranquille longtemps : la Zénigme 233 est arrivée. Message édité par Sam suffit le 04-07-2008 à 15:41:42 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci Sam pour l'info. J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, et puis je n'ai pas le lien là. quoique en cherchant dans mes mps, je devrais en trouver un assez récent mais j'ai la flemme --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Ah, je suis trop bonne. Je t'envoie le lien par MP. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | C'est gentil mais t'inquiètes Sam, je retrouverais le lien demain soir donc d'ici là, je peux me passer de zenigmes! Message édité par nemo le 05-07-2008 à 22:10:15 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Trop tard, MP envoyé. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Au secours nemo. Bobby nous a envoyé la 234. |
Message édité par nemo le 10-07-2008 à 12:58:30 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Tu as un petit MP qui parle de tout et de rien. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour ton mp Sam! tu es vraiment ma sauveuse des zenigmes! sans toi, j'aurais plus de cheveux je crois! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Les guillemets permettent de faire une recherche avec l'expression exacte.
Message édité par Sam suffit le 10-07-2008 à 15:48:37 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | En avant pour la 235. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui jamais de repos hein! edit : j'ai bien trouvé les deux femmes mais je dois avouer que ça ne m'avance pas trop trop reedit : trouvée après m'être égarée sur pas mal de fausses pistes! Message édité par nemo le 18-07-2008 à 23:15:46 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Trouvé aussi. Il suffit parfois de prendre les mots dans un autre sens. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | la 236 est en ligne, on a de moins en moins le temps de se reposer! Message édité par nemo le 21-07-2008 à 22:26:32 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ahhhh ! Il veut notre mort ou quoi bobby ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | arrive vite Sam, je patauge totalement! edit : trouvée!!! Message édité par nemo le 22-07-2008 à 13:25:59 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je pars sur rien du tout. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je t'envoies un mp Sam afin que tes neurones reviennent de vacances, faudrait quand même pas qu'ils se reposent trop longtemps Message édité par nemo le 22-07-2008 à 14:05:46 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La petite 237 est demandée par sa maman ! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | heu... c'est une par jour maintenant ? Message édité par Zee le 22-07-2008 à 19:20:10 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
non non Zoune, la 237 est pas encore sortie!
et vui faudrait que tu nous rejoignes, t'en es où qu'on te donne un coup de patoune, toujours à la 213? Message édité par nemo le 22-07-2008 à 19:26:29 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ah ben j'ai encore lu de traviole, m'étonne pas ça --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Si, si la 237 est sortie. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | yesssss, pour une fois, je suis pas à côté de la plaque --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est pour ça que tu as un chapeau sur la tête. |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | heu... je pense que je m'y remettrai après mes travaux, pas assez concentrée, je n'en profiterais pas assez --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Nemo, je t'envoie un MP pour te dire à qui j'ai pensé. Message édité par Sam suffit le 23-07-2008 à 12:58:32 |