| Auteur | Sujet : Les New Zénigmes 200 à 399 |
|---|---|
bobby Profil : Chti Flash![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oh bobby est passé par ici! Message édité par nemo le 22-07-2008 à 23:50:12 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | De rien. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | mais c'est pas possible! edit : j'aime bien ce genre d'énigmes en général mais là c'est un peu tard, j'ai quand même avancé mais il me manque l'essentiel donc je verrais ça demain! Message édité par nemo le 24-07-2008 à 23:50:47 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive pas non plus à ouvrir la porte. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est pas gentil de se moquer. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je ne me suis pas encore coincé les doigts mais je n'arrive toujours pas à ouvrir cette maudite porte! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai enfin compris ce qu'il fallait faire. Ouf. Elle a failli m'achever cette énigme. Message édité par Sam suffit le 27-07-2008 à 19:28:09 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou bobby! Message édité par nemo le 28-07-2008 à 23:50:41 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Stoooooooppp ! Visiblement, le message ne passe pas. Message édité par Sam suffit le 29-07-2008 à 12:00:22 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui le message ne passe pas! Message édité par nemo le 29-07-2008 à 13:33:56 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Heureusement que le mois d'août n'est pas loin. Message édité par Sam suffit le 29-07-2008 à 14:57:40 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | la bota et moi ça fait deux aussi 'et pourtant j'en ai bouffé pendant mes études --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | mon étourderie me désespère, j'avais déjà fait ça plein de fois depuis hier soir mais j'avais zappé cette image --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai compris!! il nous met des zenigmes comme ça afin qu'on perde tous nos cheveux et qu'on lui ressemble! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Chez moi, ça a déjà commencé... j'ai perdu la moitié de mes cheveux. |
je t'explique pas le nombre de fontaines que je viens de voir! Message édité par nemo le 30-07-2008 à 20:49:06 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai trouvé la photo moi aussi, à force de recherches et au final trois mots et google a finit par parler! c'est déjà un début mais comme tu dis c'est pas gagné! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Enfin trouvé. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | enfin trouvé aussi --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Déjà ?? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Comment ça les vacances sont finies ! Bon, bein je vais regarder tout ça. Pfff, pas tranquille. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hé non on est plus tranquille! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | on pensait bien à la même sans doute alors! Message édité par nemo le 19-08-2008 à 12:37:13 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Quand je pense que j'avais la réponse sous les yeux mais qu'il y avait une petite astuce. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bravo à toi Sam alors! edit : merci pour le coup de pouce Sam! Message édité par nemo le 20-08-2008 à 13:01:52 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |