| Auteur | Sujet : Les New Zénigmes 200 à 399 |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : edit : merci pour le coup de pouce Sam! Message édité par nemo le 20-08-2008 à 13:01:52 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Attention, attention, la Newzenigme 242 est partie. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah ça y est, c'est repartie plein pot du côté de chez bobby! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je n'arrive pas à reconnaître l'homme de gauche. c'est bien parti. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'essaie de faire les deux à la fois mais ce n'est pas très efficace... surtout chez Bobby. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui c'est sûr pour résoudre les zenigmes de bobby faut être à 100% dedans! edit : ah ben on peut pas, le forum est encore vérouillé! bon ben je les pose ici si jamais tu as avancé Sam! Message édité par nemo le 24-08-2008 à 16:00:31 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Là, tu es sur le forum. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | cool mamimi tu reprends du service dans les new zenigmes! Message édité par nemo le 27-08-2008 à 12:49:01 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Elle aura quand même une trentaine d'énigmes à rattraper. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui je veux bien Stp Sam |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Lien envoyé par colis express. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Paquet bien reçu! Merci |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour l'info. A première vue, elle ne m'inspire pas trop. Mais je vais pouvoir m'y plonger tranquillement comme j'ai fini ma semaine. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | elle ne m'inspire pas trop moi non plus! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui c'est sûr qu'on est pas rendue! Message édité par nemo le 10-09-2008 à 16:24:30 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah la 244 est sortie? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | On peut trouver le bâtiment en suivant la piste d'une chanson.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah merci Sam!
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui ce batiment ne veut pas me parler à moi non plus. Et en plus d'après les questions que j'ai posé, ce n'est pas ce bêtiment exactement qui est intéressant mais pas non plus ce type de bâtiment bref je me noie! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou mamimi! ce que je vais te dire ne vas pas te rassurer mais moi j'avais bien aimé le code barre, c'est une des rares que j'ai réussit toute seule dernièrement... --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | malgré ton indice Sam, j'en suis toujours au même point! vraiment pas évidente cette énigme Message édité par nemo le 13-09-2008 à 23:36:47 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'envoie un indice supplémentaire.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oula mais bobby ne s'arrête plus!
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Parfois il ne faut pas trop se compliquer la vie. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | en effet je m'étais encore trop compliqué la vie! merci samzorro! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je réponds à tes questions même si je t'ai envoyé un MP. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour toutes ces réponses Sam! Message édité par nemo le 15-09-2008 à 22:49:19 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Cette fois, c'est bon : la 246 est bien là. Plouf. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Plouf comme tu dis! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'ai pas avancé sur cette énigme. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je viens de la trouver. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |