| Auteur | Sujet : Les New Zénigmes 200 à 399 |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah ben on a eu pas mal de repos avant la 248 mais elle est là! edit : ah ben trouvé! Message édité par nemo le 27-10-2008 à 20:20:26 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'ai pas encore regardé, mais il m'énerve déjà le Bobby. C'est que j'ai un autre site sur le feu moi... et j'ai 7 énigmes de retard dessus. J'ai des priorités.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Message édité par nemo le 27-10-2008 à 21:34:06 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai un peu rattrapé mon retard chez les concepteurs depuis hier : j'en suis à la 53 sur 57. mais je suis à nouveau bloquée. je vais voir si je ne peux pas demander un indice spécial anniversaire. Message cité 1 fois Message édité par Sam suffit le 28-10-2008 à 20:48:39 |
bobby Profil : Chti Flash![]() |
--------------- http://newzenigmes.free.fr |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je n'avais pas vu, la 249 est sortie! elle a l'air moins simple! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Z'arrive. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je cherche ma planète. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je pense avoir tout trouvé : évènement, planète, date mais ce qu'on demande alors là c'est un grand mystère!!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | tu viens nous narguer? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | même avec ton coup de pouce, je ne dois pas tomber sur le bon site.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | si si tu es sur le bon site mais il faut se ballader! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui la torture est interdite! Message édité par nemo le 06-11-2008 à 22:46:26 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Zenigme 250 ! Message édité par Sam suffit le 11-11-2008 à 13:32:56 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | le tout est de bien partir et de ne pas s'encombrer de choses inutiles. rétrospectivement, elle n'était pas si difficile et bien marrante. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bien marrante oui mais je l'ai trouvé difficile quand même perso Message édité par nemo le 13-11-2008 à 19:58:26 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai trouvé que la précédente était atroce.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Z'ai zeuté un oeil et je l'ai eue. Quel marrant ce Bobby. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | moi j'y suis toujours dessus... edit : trouvé, suis Message édité par nemo le 20-11-2008 à 23:50:47 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | A nos neurones... la 252 est sortie. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci pour l'info Sam.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | elle n'est pas trop dure. l'homme de gauche est le plus facile à trouver et il t'amène à l'homme de droite. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | suis vraiment pas douée pour trouver les personnages, j'ai beau chercher même pas celui de gauche --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | commence par trouver la nationalité des messieurs. le "costume" de celui de gauche devrait t'aider. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bobby, il n'y a plus ton lien dans le premier post ! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La trève est terminée. La Z 254 est sortie. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Et c'est pas fini... il enchaîne avec la Z 255. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vui je viens juste de voir ça car je viens de passer la 254! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | On n'est pas tranquille, La Z 256 est déjà sortie. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah peine le temps d'en finir une qu'il y en a une nouvelle! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Et je ne trouve pas l'alphabet. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je peux pas t'aider, je n'ai même pas regardé l'énigme --------------- Guillaume grand - Toi et moi |