| Auteur | Sujet : Qu'est ce que c'est ? |
|---|---|
TrolleFarceuse | Reprise du message précédent : |
Zee à l'ouest |
Non --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow | L'appareil sert à récupérer le bouchon (petit parachute). Je n'ai jamais vu ça. Merci Minouche pour cette découverte insolite. |
Zee à l'ouest | Bravo Pillow, c'est bien un parachute à bouchon de champagne --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow | Eh bien bravo à Minouche qui nous a trouvé un objet peu courant. A Trolle aussi avec sa bouteille de vin qui nous a mis sur la piste. |
TrolleFarceuse |
|
joce | |
canadian koala | Oh la la!
|
imonna | punaise !!! pas facile à trouver !! bravo pillow !! même avec la bouteille, je n'aurai pas trouvé ! |
hiber424 | non!! je le crois pas! même si je le vois! un parachute à bouchon!! |
Minouche Meuuhhh !!! | Coucou tout le monde
Message édité par Minouche le 04-03-2010 à 12:58:00 |
filim | Genial à toutes!!! |
Pillow | Si vous pouviez attendre jusqu'à jeudi prochain. Si ce n'est pas possible, je cède volontiers ma place. |
hiber424 |
|
imonna |
|
Zee à l'ouest |
joce | |
canadian koala | Bin oui, c'est exactement ça Zoune, calme au-dessus pédalant comme un fou en dessous |
imonna |
|
filim |
|
imonna | à bader pendant ??? décidemment, je ne comprend rien en ce moment !! |
Pillow | Je n'oublie pas, je reviendrai avec une proposition au plus tard samedi. |
imonna | ah okkkkk.... |
Pillow | Voici :
|
Pillow | Mince déjà trouvé. |
hiber424 | un cerf volant! |
Pillow | Un bic
|
joce | c'est utile ou ludique ??? on s'en sert à la maison, au boulot, à l'école ??? à l'intérieur, à l'extérieur ?? |
rose.s.psychose |
non
non
Ca peut être utile, meme si je pense que beaucoup de gens s'en passe... Mais dison que ca peut etre assez pratique... Je pense que l'on peu s'en servir partout, mais idéalement a la maison...Ce objet n'as pas trop sa place dans une école... peu etre a la rigueur au boulot... On peu l'utiliser autant a l'extérieur qu'a l'intérieur... Message édité par rose.s.psychose le 15-03-2010 à 23:19:09 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow | Est-il grand, petit?
|