| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Push N Snap (ID = 4749) |
Pillow | Proposition de la semaine : un nouveau casse-tête.
Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 05-02-2009 à 19:49:00 |
Pillow | C'est vraiment dommage qu'aucun-e-s d'entre vous aient essayé ce jeu. Je me dis que si je l'avais proposé dans "Jeux à score", il aurait eu plus de succès. Tanpich ... |
filim | 205 niveaux, ça a dû faire peur!! |
Nyna | Je l'ai essayé mais je suis déjà bloquée au niveau 12 |
Nyna | Il me semble que la sauvegarde est automatique |
filim | Merci Nyna, sinon, je n'ose pas le fermer ms comme je dois aller faire des courses... Message édité par filim le 30-12-2008 à 15:50:29 |
canadian koala | Oui, la sauvegarde est automatique...niveau 12 moi aussi |
Zee à l'ouest | Mais on n'a rien cherché nous
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow |
|
Zee à l'ouest |
nemo coffee addict |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!! | Pour le 12 j'ai enfin trouvé le chemin le plus court à vous donner, car il y a plusieurs solutions... si si Pour ceux qu'ils veulent encore réfléchir, il faut pas les ranger de suite mais à la fin..... La soluce pour les déplacements :
Message édité par Minouche le 30-12-2008 à 23:38:20 |
Nyna | Merci Minouche pour la soluce |
Pillow | Merci Minouche pour le niveau 12 car contrairement à ce que j'ai dit, je n'ai pas pu revenir hier soir pour des raisons indépendantes de ma volonté. |
Zee à l'ouest | Merci à Minouche pour le 12 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
mamimi Bêêêê! | Crotte de bique la sauvegarde n'a pas fonctionné pour moi |
Zee à l'ouest | Elle n'avait pas fonctionné non plus pour moi lorsque j'étais bloquée au 12, ensuite, pas de souci --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Nyna | Ma sauvegarde a disparu alors que j'étais au 18 |
canadian koala | Idem pour moi...de retour à la case départ |
nemo coffee addict | j'avais oublié de te remercier pour le 12 minouche!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouest | Et voilà, j'ai fermé le jeu taleure, et hop, plus de sauvegarde non plus Message édité par Zee le 03-01-2009 à 17:24:06 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!! | J'ai vérifié et pareil que vous plus de sauvegarde |
filim | Suis à la caca départ! |
Zee à l'ouest | J'ai tout refait (avec un autre lien, et c'est rapide), mais je suis toujours bloquée au 25 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!! | J'ai tout refait aussi (avec une nouveau lien aussi |
Zee à l'ouest | Je suis certaine que tu vas voir tout de suite comment se dépatouiller de celui- là Message édité par Zee le 04-01-2009 à 00:02:18 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow | Je me demande si votre sauvegarde ne fonctionnerait pas mieux si vous vous connectez comme membre.
|
Minouche Meuuhhh !!! | J'ai déjà testé en restant connecté (sous IE car sous FF ça connecte pas !) mais c'est pareil elle saute ! Message édité par Minouche le 04-01-2009 à 13:04:01 |
Zee à l'ouest | Merci Minouche, j'avais déjà testé ça et n'avais pas pigé dès le départ. C'est tout bête en fait --------------- Alexi Murdoch - Breathe |