Nyna, Pillow Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 17 utilisateurs inconnus
Pillow | Jeu au design assez mignon. Il faut aider des petites bestioles - Euwins - à construire des ponts. Leur terre fut complètement inondée suite à un déluge. Pour rejoindre leur maison, nous devons les aider à construire des ponts.
Le jeu a une sauvegarde.
Il y a trente niveaux.
http://www.t45ol.com/play/5425/bridge-craft.html
Edit : à la fin, c'est un peu lassant.
Edit : j'ai terminé tous les niveaux. Pas trop compliqué mais un peu barbant. Message édité par Pillow le 11-07-2009 à 19:29:24
|
TrolleFarceuse | J'abandonne au niveau 4, je ne serais pas la "Eiffel" du XXIème siècle ! |
laurence0014 | je coince aussi au 4! ---------------

|
Pillow | Une tite image pour aider.
Il y a trois matériaux de disponibles : des ponts, des poutres en acier qui consolident les ponts et des cordes élastiques (que je n'ai utilisé qu'à un seul niveau).
 |
laurence0014 | merci pillow,je crois que j'ai compris le principe! ---------------

|
imonna | fini ! j'ai bien aimé, même si c'est un peu répétitif ! certains niveaux paraissent difficiles, mais c'est un leurre !! (20 et 21) |
mamimi Bêêêê! | Parfois il faut faire simple! Mais comme j'adore compliquer parfois j'ai coulé.... Merci j'ai aimé! |
canadian koala | Je ne traverse même pas le # 3  |
Pillow | Pour le niveau 3, il faut que tu construises ton pont là où il y a les vis. C'est sur ces vis que le pont ou la barre de fer s'accrochent. Le petit bonhomme va faire une chute pour atteindre le pont mais elle sera sans gravité.  |