| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cubrius (ID = 2075) |
Minouche Meuuhhh !!! | Cubrius Un petit jeu que je trouve sympa, ça ressemble un peu à un Sokoban, sans en être un Il faut supprimer les blocs de mêmes couleurs, pour pouvoir passer au niveau suivant. Se joue avec les flèches + la barre d'espace, sauvegarde présente http://www.t45ol.com/play/2075/cubrius.html Bon jeu Edit : Apparemment il y en que 17, l'avant dernier est horrible, j'ose pas penser au dernier, je sens que j'y suis pour un bout Message édité par Minouche le 15-08-2010 à 14:10:53 |
imonna | ah ! addictif ? c'est un mot qui me parle.... tant pis ! j'espère qu'il n'est pas trop dur quand même ce jeu, car j'en connais un qui va râler sinon... |
Pillow | Merci Minouche. J'ai fait quelques niveaux. |
sanka | OUIIIIIIIIII merci Minouchette! j'ai réussi Voilà, j'ai réussi à passer tant bien que mal les niveaux suivants mais maintenant, c'est au advanced training 5 que je coince Il est vraiment addictif ce jeu en tout cas! merci pour la proposition Ca y'est, passé le 5 pfiouu Message édité par sanka le 16-08-2010 à 16:37:34 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |