| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Totem destroyer 2 (ID = 4911) |
Minouche Meuuhhh !!! | Totem destroyer 2
La suite de Totem destroyer présenté il y a qq mois qui avait eu un succès inattendu
http://www.t45ol.com/play/4911/totem-destroyer-2.html Le graphisme est un peu différent du précédent, il y a aussi de nouveaux blocs mais le but et le même, détruire les totems à l'aide de bombe, en un nombre de coup déterminé au départ de chaque niveau, sans faire tomber la statue sur le sol sinon elle se casse.... 50 niveaux ici mais toujours une sauvegarde Amusez vous bien |
zoune à l'ouest |
Pillow | Il faut être acharnée pour vouloir faire les 50 niveaux. |
Minouche Meuuhhh !!! | Quand la sauvegarde ne saute pas il y a un espoir Message édité par Minouche le 07-02-2009 à 14:53:48 |
zoune à l'ouest | Ca m'énerve sérieusement, ma sauvegarde saute à chaque fois, et certains niveaux sont malgré tout assez délicats. Marre de reprendre au début à chaque fois --------------- James Blunt - No Bravery. |
laurence0014 |
zoune à l'ouest | Merci pour le coup du "continue", je connais --------------- James Blunt - No Bravery. |
laurence0014 |
Message édité par laurence0014 le 08-02-2009 à 11:56:12 --------------- ![]() |
zoune à l'ouest | Ben moi, ça m'explique gentiment :
--------------- James Blunt - No Bravery. |
Pillow | zoune, ma sauvegarde ne fonctionne qui si je me connecte en tant que membre du site. |
zoune à l'ouest | ok, merci --------------- James Blunt - No Bravery. |
Pillow | |
laurence0014 |
--------------- ![]() |
Minouche Meuuhhh !!! | Ah ben tant mieux |
TrolleFarceuse | Niveau 28 mais ce jeu n'est l'œuvre que de la chance ^^ Edit : niveau 43 ! Edit 2 : quelle belle scène de fin Message édité par TrolleFarceuse le 10-02-2009 à 21:54:07 |
Pillow | J'ai perdu définitivement ma sauvegarde. Pourtant je la vois sur mon ordinateur. Tanpich. |