Pillow, Nyna Bla Bla... : joce, hiber424 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Governor of Poker 1 & 2 - ID 4070

n°816
imonna
Posté le 12-06-2010 à 19:57:14  answer

une fois n'est pas coutume, je vous propose un jeu un peu à part...  

si vous aimez le poker, vos aimerez ce jeu....  

vous incarnez soit une charmante jeune femme, soit un tout petit bonhomme (un peu ridicule faut dire...  :whistle: mais quelles moustaches !!  :whistle: ) au temps des cows boys...  
le but du jeu est de devenir "le gouverneur du poker" en achetant les bâtiments de la ville (rien que ca !), puis des villes à côté, puis carrément du Texas (on voit très grand !).  [:imonna:2]  
Pour ca, il faut gagner de l'argent, et pour gagner, le meilleur moyen est de disputer des parties de poker...  

les graphismes sont très sympas, vous pouvez (devez) discuter avec les personnages et profiter de leurs conseils avisés...
pour acheter les maisons, il suffit de cliquer dessus, et si vous avez l'argent nécessaire, vous en deviendrez l'heureux propriétaire.. si vous avez des revers d'argent, vous pouvez aussi vendre vos biens.... vous pouvez jouer des tournois organisés dans les saloons, ou bien des  parties "sauvages" dans une grange... ou vous pourrez parier vos maisons....  

les journées sont longues.... (enfin.. pour les bons, car moi je me fais ratatiner dès le troisième jour, en général...bon, le tonneau est très seyant ! vous comprendrez peut être.... :lol:  :whistle: ) mais il y a une sauvegarde...;

autant vous dire que je n'ai jamais quitté ma petite ville !! mais j'y arriverai !!  :whistle:  :whistle: foi d'Imonna !  [:imonna:2]  

http://www.t45ol.com/play/4070/governor-of-poker.html

ceci dit.. bon jeu ! (et merci à Nantesensembles qui nous l'a fait découvrir...)  [:lilou:8]

Edit : Governor of Poker 2
http://www.youdagames.com/Governor [...] game-4817/

Message édité par Minouche le 30-07-2010 à 17:22:46
n°817
Pillow
Posté le 14-06-2010 à 15:04:10  answer

Mon Dieu, je ne pige pas comment on joue. ;) Mais c'est vrai les graphismes sont sympas d'autant que l'on voit que leur chapeau. ;)

n°818
imonna
Posté le 14-06-2010 à 15:13:25  answer

:mdr: on peut reconnaitre les "dames" grâce à leurs gants !! se méfier, il y en a une qui s'appelle "Francis"... pas très courant pour une femme chez nous !!! :mdr:

pour avoir des explications, il faut que tu fasses "instructions" dans la barre du haut.. ensuite, tu cliques sur les différents onglets...
c'est vrai qu'il vaut mieux avoir quelques notions de poker... :whistle:  

par contre, grosse déception : pour aller plus loin que San Saba, il faut acheter la version premium...  :cry:  
mais on peut déjà s'amuser car on peut changer la difficulté, et ensuite on peut également faire des "parties rapides" ! et là aussi, on peut choisir la difficulté des parties !

Message édité par imonna le 14-06-2010 à 15:18:14
n°819
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 26-06-2010 à 00:05:25  answer

J'aime bien faire des p'tites parties rapides, parce que essayer d'acheter tous le texas ça sera pas pour moi, déjà une maison je la reperd vite, heureusement que c'est virtuel, dans la réalité je serais ruinée :mdr:

Sauf que ce soir, j'ai réussi à prendre la 2ème place (sur 8), après être resté souvent dernière ou 5ème pour le meilleur que j'ai pu faire :d  

Il est très bien fait ce jeu niveau graphisme, en plus les explications sont en français, la seule chose qui n'est pas traduit sont les mises et l'humeur des joueurs, pas facile quand on connait pas tout le vocabulaire :roll:

n°820
imonna
Posté le 02-07-2010 à 10:19:08  answer

j'ai été ruinée aussi plus souvent qu'à mon tour !! :mdr:

mais j'ai quand même réussi à faire deux ou trois parties très sympas ! j'en ai même gagné deux !!

n°821
mamimi
Bêêêê!
Posté le 10-07-2010 à 02:45:55  answer

a  :ouch: fuir je connais quelqu'un qui se  pique au jeu et perd

n°822
canadian k​oala
Posté le 15-07-2010 à 23:26:32  answer

Euh...si tu parles de moi, je ne perds pas bien au contraire!  :D  

J'ai testé le logiciel et c'est pas mal solide.
Merci pour le tuyau Minouche  ;)  

Un peu trop "arcade" pour mes propres goûts mais c'est bel et bien le Texas Hold'Em qui y est joué et ce, dans toutes les règles de l'art.
Bon endroit pour "apprendre" avant de vous lancer sur des tables plus coriaces.

Belle trouvaille Imonna  :hello:

n°823
Vekmort
Posté le 16-07-2010 à 12:02:39  answer

Salut,

DEGOUTE !
Voilà, j'ai joué souvent à ce jeu qui est très sympa.
Mais voilà, le jeu (la main) de rêve qu'on attend et quand il arrive vous déçoit... Le Flush (une suite de la même couleur)

J'ai une main avec 2 et 3 de carreau.
Le flop sort As et 4 de carreau.
Je suis la relance de celui qui a une paire d'as.

Sort le tournant le 5 de carreau. J'ai donc 1, 2, 3, 4 et 5 de carreau.
On monte jusqu'au tapis avec le joueur à la paire d'as et un autre qui a un valet de carreau, donc une couleur.
On montre nos cartes, et là... La bulle Governor of Poker qui me dit "BAD BEAT" !!! La couleur l'emporte sur mon Flush !!!
Ca m'a DEGOUTE !!!

n°824
hiber424
Posté le 16-07-2010 à 15:32:53  answer

rien compris mais de tout coeur avec toi Vekmort!  :hello:

n°825
canadian k​oala
Posté le 17-07-2010 à 00:53:38  answer

Salut Vekmort,

Si je comprends bien, tu avais une Straight Flush.
Un peu comme ceci mais A+2+3+4+5, tous en carreau ?

http://i75.photobucket.com/albums/i305/canadiankoala/zzzstraightf22.jpg

Et le jeu a accordé la victoire à une Flush?  :fou:  

Pour les non initiés: une Flush, c'est 5 cartes de la même couleur mais sans suite comme par exemple ceci:
http://i75.photobucket.com/albums/i305/canadiankoala/poker_hand_flush.jpg

Et ils ont ajouté que tu avais un BAD BEAT!?!  
Ayayayayaye!!! J'aurais pèté les plombs la totale [:zoune:4]  

Es-tu sûr que ton adversaire n'avait pas une Straight Flush en carreau lui aussi mais plus forte que toi? :spamafote:

Si leur logiciel a accordé la victoire d'une simple flush sur une straight flush alors ce site doit être fui comme la peste.

Je comprends très bien ta déception!!!  
Empathie koalienne...  
______

Ps: Je vois que tu as une certaine expérience du Texas Hold'Em par ton utilisation des termes "Flop" "Tournant" et "Bad Beat" ;)

n°826
zoune
à l'ouest
Posté le 17-07-2010 à 13:18:31  answer

Hum, c'est pire que le langage tits carrés pour moi :kirby:

---------------
Maxime Leforestier - Né quelque part.
n°827
Vekmort
Posté le 20-07-2010 à 09:06:43  answer

Merci pour ton soutien Koala !
ûr qu'il n'avait que le valet de carreau. Quand nous sommes montés au tapis, le jeu considérait que j'étais devant, d'où le "BAD BEAT"...

Sinon, un autre truc plus sympa avec ce jeu.
Il m'arrive de flamber et de perdre non seulement les 200 dollars, mais aussi les 4 maisons de San Baba.
Et bien, vous pouvez rapidement quand vous sortez de la pièce, vous dépécher de vendre les maisons qui ne vous appartiennent plus !! Comme ça on perd moins de $. C'est pas beau, mais ça marche.
A+

n°828
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 30-07-2010 à 17:21:37  answer

Juste pour signaler qu'une nouvelle version est sortie ;)

Governor of poker 2

Je me suis permise d'éditer ton post Imonna comme tu es en vacances :)

n°829
ChueLaide
Posté le 30-07-2010 à 21:16:16  answer

Je suis fannnnn.

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.