Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meeblings (Tout public) (ID = 4775) |
mamimi Bêêêê! | Meeblings est un jeu de réflexion en flash créé par NinjaKiwi. Vous devez diriger les tites boules colorées soit en les attirant, soit en les repoussant ou encore en les faisant voler... Selon leur couleur ces bestioles ont toutes une spécificité et agissent sur les autres ou l'environnement. Le but étant d'en amener un nombre donné vers le panneau Way Out!
Message édité par Pillow le 05-02-2009 à 19:48:11 |
Pillow | Ton lien ne fonctionne pas Mamimi. |
mamimi Bêêêê! | Oups! Désolée |
Pillow | Très addictif, en effet, ... |
laurence0014 |
mamimi Bêêêê! |
|
zoux | Coucou tlm
|
zoux | Mais pour que la bouboule grise coupe les ventilos il faut dabord que les bouboules rouges creusent sinon la bouboule grise peu pô griller les ventilos
Message édité par zoux le 11-12-2008 à 14:43:47 |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..." | Certains niveaux sont prise de tête et pointilleux, mais alors c'est vrai : qu'est-ce que c'est addictif ce jeu, on a vraiment envie d'en venir à bout. J'ai réussi, mais non sans mal : j'y ai passé pas loin de 3 heures je pense !
--------------- Carpe Diem |
nemo coffee addict | je l'ai attaqué avant hier et je n'ai toujours pas finit! le 40 est atroce! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê! |
|
laurence0014 |
zoux | Merci mamimi
|
laurence0014 |
canadian koala | Ce jeu me rend dingue et il est effectivement addictif comme ce n'est pas possible Message édité par canadian koala le 13-12-2008 à 00:38:00 |
Minouche Meuuhhh !!! | J'aime bien ton expression "la peau des dents" |
laurence0014 |
canadian koala | Coucou Laurence
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..." | Le 49 est probablement le plus dur je trouve. Il faut se débrouiller pour attirer le bleu et, en l'air, cliquer sur celui-ci pour envoyer 2 jaunes sur le panneau. --------------- Carpe Diem |
mamimi Bêêêê! | Le 49 n'est pas le plus dur. Il suffit de
Mais il semble qu'il y a plusieurs tactiques pour passer ce niveau. Mais avec celle ci on reste zen! Message édité par mamimi le 14-12-2008 à 02:44:30 |
laurence0014 |
Pillow | Vraiment super ce jeu. |
canadian koala | Oui Pillow, cela était vraiment un superbe jeu. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..." | Alors, puisque vous avez aimé ce jeu, n'oubliez pas de voter --------------- Carpe Diem |
nemo coffee addict | --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow | Ah pas de chance Nemo. Quoique, ce n'est pas trop difficile de tout recommencer. |
mamimi Bêêêê! | Pour le 37 il faut faut "way outer" le
donc
, faire
et
puis dès que le
et
|
Pillow |
|
filim | Je viens de l'entamer et vraiment super ce jeu! Merci ma Biquounette! Je continuerai, ça c'est sûr! |
joce |
Message édité par joce le 17-12-2008 à 00:07:06 |
mamimi Bêêêê! |
Message édité par mamimi le 17-12-2008 à 02:34:55 |
laurence0014 |
zoux |
Message édité par zoux le 17-12-2008 à 11:14:46 |
filim |
|
mamimi Bêêêê! |
|
filim | Mille mercis ma Biquounette adorée: vais manger et y reviens donc plus tard! |
zoux | De nouveau coincée au 40 |
joce | non di diou suis toujours coincée au 18, qui a une tite stratégie à me donner |
Pillow | Joce, je ne m'esquinte pas à ce que toutes les boules aient au même endroit ensemble. J'essaie d'amener un jaune tout en bas à droite en évitant "le way out" (j'ai pigé Mamimi !) et puis je clique sur la boule jaune pour attirer le plus de monde possible. Pas facile à décrire.
Message édité par Pillow le 17-12-2008 à 19:19:14 |
Page Précédente |