| Auteur | Sujet : Meeblings (Tout public) (ID = 4775) |
|---|---|
joce | Mici Pillow |
Pillow |
joce | Message édité par joce le 17-12-2008 à 20:15:40 |
mamimi Bêêêê! | Pousse avec les bleus (toujour les extrèmes) et attire avec les jaunes et surtout pense à laisser ton click enfoncé de manière stragique |
Zee à l'ouest | J'avoue qu'il m'énerve un peu le 18, il m'en manque toujours un edit : pas possible le post power edit bis : j'aimerais bien un tit "gris-gris" pour couper ces Message édité par Zee le 18-12-2008 à 08:22:47 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
joce |
|
Pillow | J'ai passé le 37, j'avais pas capté qu'il faillait way outer un seul ! Et donc, le vert c'était la solution idéale. Merci Mamimi. |
joce | |
zoux |
|
zoux | Merci pour ton aide Lyric
|
Pillow | J'ai quelques difficultés avec le niveau 41 mais j'y arriverai. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..." | Il faut bien mettre le rouge au dessus du panneau Pillow et ensuite le faire creuser. En principe, si ensuite tu fais tomber les autres tranquillement, tu devrais y arriver sans trop de problèmes. --------------- Carpe Diem |
joce | La 31 avec les rondins de bois me rend chèvre |
laurence0014 |
Message édité par laurence0014 le 20-12-2008 à 09:35:18 --------------- ![]() |
joce | Mici Laurence entre temps j'ai enfin réussi à le passer et j'en suis au 34 |
Pillow | Je me bats avec le niveau 47. |
Zee à l'ouest |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..." | Pour le 47 Pillow, il faut bien appuyer au bon moment sur le violet pour inverser la gravité plusieurs fois de suite. Le tout est d'être rapide Message édité par Lyric le 20-12-2008 à 19:50:15 --------------- Carpe Diem |
Pillow | Tu es bien gentil Lyric mais pour le moment, je ne demande pas d'aide. |
marioncello Ah bah Ouais...Mais Bon! |
Pillow | Ouiiiiiiiiiii, j'ai terminé tous les niveaux. |
Zee à l'ouest | Je m'énerve toujours sur le 44 moi --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!! | Je reste paumée au 28 jusqu'à l'année prochaine Bravo à ceux qui ont bien avancé et ceux qui ont fini Message édité par Minouche le 21-12-2008 à 18:27:31 |
joce | Message édité par joce le 21-12-2008 à 19:53:26 |
Pillow | J'essaie de coller une jaune tout au début et une jaune tout à la fin. Puis et en même temps, je fais tomber les boules, je les attire avec ma boule jaune la plus à gauche sur le tapis collant, doucement puis je fais monter. La plupart du temps, il n'y a que une ou deux ou trois boules qui vont vers la sortie. Je ne suis pas très claire mais ce que je veux dire, c'est que par petit paquet que les boules vont vers la sortie. |
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..." | Voici une méthode assez approximative Joce, mais qui marche.
--------------- Carpe Diem |
Zee à l'ouest |
Zee à l'ouest | désolée pour le double post, mais si personne n'a un tit coup de patoune pour bibi, je vais devoir abandonner au 44. Ch'y arrive pas du tout du tout, et même le post power est d'une inefficacité totale --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!! | Attends l'année prochaine que j'y sois et je viens te secourir C'est pas long reste une quinzaine jours plus les 16 niveaux entre re- Message édité par Minouche le 22-12-2008 à 21:54:46 |
joce | Message édité par joce le 22-12-2008 à 22:07:15 |
Pillow | Pour le 44 :
Message édité par Pillow le 23-12-2008 à 06:49:44 |
Zee à l'ouest | Je fais comme tu dis pour le début Pillow, attirer tout le tit monde avec le jaune de droite.
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
canadian koala | La cavalerie arrive pour t'aider Zoune! Message édité par canadian koala le 25-12-2008 à 13:31:59 |
Zee à l'ouest | Je viens juste de le passer, grâce aux indices de Pillow. Encore merci C'est en voyant tes screens Ck que je viens de me rendre compte du "trou" possible en haut Message édité par Zee le 23-12-2008 à 17:31:47 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow | Chapeau Canadian Koala, j'avais aussi essayé cette solution là mais je n'y suis jamais arrivée. Message édité par Pillow le 23-12-2008 à 20:50:11 |
Nyna | Wouhou! Je suis parvenue à terminer les 50 niveaux |
Zee à l'ouest | Terminéééééééééééééééé Message édité par Zee le 24-12-2008 à 17:34:44 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
filim | |