| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monkey metric (ID = 4999) |
Minouche Meuuhhh !!! | Monkey metric Un petit jeu tout simple pour un petit moment sympa Un volcan est en éruption un p'tit singe brave les dangers pour l'arrêter A l'aide des flèches et de la touche espace, amener le p'tit singe sur le carré blanc pour passer au niveau suivant.... 6 lieux différents de 5 niveaux chacun.... il y a une sauvegarde automatique.... http://www.t45ol.com/play/4999/monkeymetric.html Ou si la sauvegarde saute Bon jeu Message édité par Minouche le 03-03-2009 à 16:38:16 |
Pillow | Merci Minouche pour cette proposition. J'adore. |
zoune à l'ouest | Je ne comprends pas le "pathways", 3ème du 1er lieu --------------- James Blunt - No Bravery. |
zoune à l'ouest | Toujours pas compris --------------- James Blunt - No Bravery. |
Minouche Meuuhhh !!! | Ahhhhhhhhhh utilise la touche "espace" quand tu es devant |
Pillow |
|
zoune à l'ouest | Ah ben woulà, j'ai enfin pigé et du coup, réussi --------------- James Blunt - No Bravery. |
Pillow | Il n'y a pas de sauvegarde. Je l'essaierai un autre jour quand j'aurai beaucoup plus de temps devant moi. |
TrolleFarceuse |
|
zoune à l'ouest |
TrolleFarceuse | Je bute sur le dernier monde "château de gâteux" ^^ niveau 1 et 4 Message édité par TrolleFarceuse le 07-03-2009 à 17:51:00 |
laurence0014 |
TrolleFarceuse |
|
laurence0014 |
Pillow | Je ne sais pas mais chez moi la sauvegarde ne fonctionne pas ou alors il y a un truc que je n'ai pas capté.
Message édité par Pillow le 09-03-2009 à 12:13:21 |
Pillow | Seul le dernier me résiste, je ne suis pas assez rapide. Message édité par Pillow le 11-03-2009 à 09:20:01 |
rose.s.psychose | jadorresss Message édité par rose.s.psychose le 23-04-2009 à 16:24:50 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |