Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Super stacker 2 (ID = 4900) |
Zee à l'ouest | Des carrés, des triangles, des ronds...
Message édité par Zee le 19-02-2009 à 07:07:09 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
TrolleFarceuse | Je bloque au niveau 21 (1er niveau du mode tricky starks), je ne sais pas comment commencer ! |
Zee à l'ouest | Oulaaaa, j'y suis pas, je rame sur le 18 du "medium" edit : rien dit, passée Message édité par Zee le 12-02-2009 à 10:38:51 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
TrolleFarceuse | Pour le 18, j'me suis pas servi des ronds jaunes personnellement mais j'arrive plus à le refaire.... |
Zee à l'ouest | C'est bon pour le 18 (edit), merci, et 19 dans la foulée Message édité par Zee le 12-02-2009 à 10:44:33 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
TrolleFarceuse | Ils ont tous une bonne tête oui |
TrolleFarceuse | si vous avez une idée pour le 21 hein |
Minouche Meuuhhh !!! | Ayé réussi il m'a donné chaud celui-là Je te donne le début mais j'ai fais un screen en cas, pas envie de le refaire
Je te laisse continuer si besoin bip Je fais une pause il m'a usé Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 12-02-2009 à 16:40:19 |
TrolleFarceuse | j'ai perdu ma sauvegarde |
Zee à l'ouest | Arf, j'espère que comme pour Pillow l'autre jour, ça reviendra à la réouverture Sinon, y a-t-il uneu tequeuniqueu particulièreu pour leu niveau 20 ? Il m'escagaceu Message édité par Zee le 12-02-2009 à 17:35:35 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!! | ah mais tu l'as pas passé le niveau 20 ? ben non pas de tequeuniqueu particulière comme tu dis |
Minouche Meuuhhh !!! | Sacré 26 grrrrr mais je l'ai eu !!! |
Zee à l'ouest |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!! | Tu poses bien tout aligné verticalement parlant et les 4 derniers blocs très vite sur le dessus et ça devrait passer |
laurence0014 |
nemo coffee addict | Super sympa ce jeu ! merci zoune!!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse |
|
Zee à l'ouest | Aaaaaaaahhhhhhhh Trolle, tu m'ouvres des perspectives là Message édité par Zee le 12-02-2009 à 21:59:50 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!! | Ahhhh oui c'est plus simple, j'y ai pas pensé non plus, |
Zee à l'ouest | Pffffffff, sauvegarde envolée --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
TrolleFarceuse |
non... Edit
Ah ah! j'y suis arrivée grâce à ton indication !! merchi Edit 2 : le niveau 29, c'est encore un truc de taré... Edit 3 : j'attaque les niveaux hard ! mais avant il faut penser à se sustenter Message édité par TrolleFarceuse le 13-02-2009 à 11:45:13 |
mamimi Bêêêê! | grrrrrrrrrrrrr! ça m'énerveuuu!!!! |
Pillow | Qui a écrit qu'il y avait une sauvegarde, scrogneugneu. |
Zee à l'ouest | C'est moi, mais j'ai bien mis des parenthèses après --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Zee à l'ouest | Finalement, refait avec un autre lien et ayééééééééé, terminé --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow | Je mets un lien où la sauvegarde se fait réellement. |
TrolleFarceuse | As-tu utilisé le départ que Minouche a proposé ? ça m'a bcp aidé moi...
|
Pillow | Merci Trolle mais la difficulté que je rencontre, c'est de mettre le triangle au-dessus. Comment y êtes-vous arrivées? |
Minouche Meuuhhh !!! | Faut cliquer au centre le plus haut possible dans le vide |
Pillow | Merci Minouche, cela n'a pas été facile. Personne n'a parlé du niveau 24. Message édité par Pillow le 15-02-2009 à 15:02:25 |
Minouche Meuuhhh !!! | Si on en parle pas du niveau 24 c'est qu'il y a rien à dire |
laurence0014 |
Zee à l'ouest | C'est vrai que celui-là, il est délicat à "tenir" edit : je viens de le refaire et je te mets le lien de mon screen http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] d.jpg.html Perso, je mets le gros rond jaune sur le côté, la 1ère barre (plus courte) horizontalement dessus, pour qu'elle se place telle que tu la vois, ensuite, ben... un peu comme ça vient Message cité 1 fois Message édité par Zee le 15-02-2009 à 19:08:46 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
laurence0014 |
Page Précédente |