earthquake et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super D (ID = 4859)

n°785
Pillow
Posté le 02-05-2010 à 17:51:15  answer

J'ai l'impression qu'il avait été proposé par Minouche mais je ne l'ai pas retrouvé.  

http://www.t45ol.com/play/4859/super-d.html

Se joue avec les flèches et la barre d'espace pour ouvrir les portes.

Il faut faire la sauvegarde soi-même.

Le but est d'aider Super D à délivrer ses amis, d'éliminer d'autres dés au sautant dessus, de trouver les dés bruns car ils permettent de compléter sa panoplie de masques (barre d'espace pour discuter avec lui), de récolter des bonus et de monter tout en haut de la tour pour éliminer l'ennemi. La tour est très haute. Les coeurs sont des vies.  

n°786
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 02-05-2010 à 23:20:07  answer

J'ai aussi cette impression mais je l'ai pas retrouvé non plus :lol:
Soit je l'ai pas proposé (ou qq'un d'autre), soit il avait un autre titre, ce qui serait étonnant, en tout cas je sais que j'y ai déjà joué, et que je suis jamais allé tout en haut de la tour, mais ce coup-ci je désespère pas :d
Merci de l'avoir (re)présenté ;)

Je rajoute que les couteaux qu'on récupère en délivrant ceux qui sont en cage, sont très utile quand il y a un groupe ennemis :whistle:
Par contre pas compris comment fonctionne les dés bruns (et à quoi ils servent vraiment), j'ai pourtant papoté mais... :roll:

Un tit conseil : sauvegardez avant d'attaquer la partie de la tour en glace, car il y a toute une série d'ascenseurs qui se sont retrouvés du mauvais côté quand je me suis pris une gamelle, plus qu'à recommencer à zéro vu j'avais fait aucune sauvegarde :evil:

Message édité par Minouche le 02-05-2010 à 23:20:54
n°787
Pillow
Posté le 03-05-2010 à 08:16:41  answer

Quand tu parles avec un dé brun, il te propose de faire un échange. Echange où on est toujours gagnant-e car on augmente la panoplie de faces de dés.

Je suis allée jusque tout au-dessus affronter le méchant mais je ne sais pas comment le battre. ;)

Message édité par Pillow le 03-05-2010 à 08:59:56
n°789
imonna
Posté le 03-05-2010 à 15:12:53  answer

j'aime beaucoup !!  

par contre, est ce que le fait de changer la face de notre dé sert à quelque chose, ou bien c'est juste pour s'amuser ?

n°791
Pillow
Posté le 03-05-2010 à 19:13:20  answer

Je pense que c'est juste pour faire plus joli. ;)

n°792
imonna
Posté le 04-05-2010 à 09:10:36  answer

ahhhh.. :mdr:

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.